Quand choisir les piments à la cire hongroise?

Pin
Send
Share
Send

Un poivron populaire pour la friture à servir comme plat d'accompagnement, les piments forts à la cire hongroise sont identiques en apparence à leurs homologues sucrés, les piments doux à la cire hongroise. Comme avec toutes les variétés de piments forts, vous pouvez les manger quand ils atteignent la taille adulte tout en restant verts ou jaunes, mais vous pouvez également les laisser mûrir en rouge ou en rouge-orange avant de les cueillir.

Poivrons jaunes

Maturité

Les poivrons à la cire chaude hongrois arrivent à maturité 70 jours en moyenne après la greffe. À ce stade, commencez à récolter les poivrons mûrs, qui seront également les premiers à se former sur le buisson.

Jaune

Récoltez les poivrons de cire hongrois lorsque leur couleur passe du vert pâle au jaune pâle et citronné. Vérifiez la plante tous les deux ou trois jours, car les poivrons ne mûriront pas tous en même temps.

Rouge orange

Restés dans la brousse, les poivrons à la cire hongrois prendront une couleur rouge-orange à maturité, de même que la plupart des variétés de piments forts et de poivrons doux. Ils auront une saveur plus riche et la texture sera moins "croustillante" que ceux récoltés encore jaunes. Laissez quelques poivrons à la cire hongrois mûrir au rouge-orange si vous envisagez de les conserver en conserve ou en les conservant au vinaigre, car ils rendront le produit fini plus coloré.

Pin
Send
Share
Send