Grass Grass

Si vous essayez de suivre le mouvement «vert» en évitant les produits chimiques dans tous les domaines de votre vie, vous voudrez peut-être essayer le fumier de poulet comme engrais pour votre pelouse. Le fumier de poulet est l’un des meilleurs engrais organiques et est apprécié pour sa faible teneur en graines de mauvaises herbes. Vous pouvez utiliser votre propre fumier de poulet s'il est correctement composté pour éliminer l'ammoniac. Vous pouvez également acheter du fumier pré-compost mélangé commercialement dans votre centre de jardinage local.

Lire La Suite

Floride: terre de soleil, de détente et de plaisir! Rien ne dit mieux au soleil et à la détente qu’une pelouse verte et luxuriante. Eh bien, sauf peut-être une plage. Si vous souhaitez ajouter de l'herbe à votre propriété en Floride, vous devez prendre en compte certains éléments avant de commencer. La croissance de l'herbe en Floride est facile si vous prenez en compte les éléments suivants.

Lire La Suite

L'herbe de pampa est une herbe ornementale qui peut atteindre une hauteur de 10 pieds en touffes d'une largeur maximale de 6 pieds. L'herbe de la pampa a des pointes de graines molles et plumeuses. Cette herbe vivace est bien adaptée à un certain nombre de zones climatiques. L'herbe de la pampa pousse très haute, avec des pointes de graines molles et plumeuses. Zone 6 L'herbe de pampa est considérée comme peu résistante dans la zone de rusticité 6 du département de l'Agriculture des États-Unis, selon l'Université de Géorgie.

Lire La Suite

Le gazon est l’un des moyens les plus coûteux d’installer une nouvelle pelouse. Une préparation minutieuse du sol avant la pose du gazon est extrêmement importante pour protéger votre investissement. Il en va de même pour le type de gazon adapté à votre région et aux conditions environnementales. Une fois que vous avez cultivé, modifié le sol, ratissé la surface et l'arrosé, vous pouvez poser du gazon un instant, sur une pelouse luxuriante.

Lire La Suite

L'herbe de parcours est l'herbe du terrain de golf. Plus précisément, il s’agit de la partie du parcours située entre le départ du té et le green, où l’herbe est coupée courte. La bermuda est une espèce largement utilisée comme couvre-sol sur les terrains de golf. L’Africain d’origine africaine est résilient et se remet bien du trafic intense.

Lire La Suite

Les conditions météorologiques instables de la Floride présentent souvent de nombreux défis pour le paysagiste résidentiel, et le maintien d'une pelouse en santé en Floride nécessite une attention toute particulière. Les propriétaires ne devraient pas avoir de problèmes s'ils suivent quelques conseils simples d'entretien des pelouses, en accordant une attention particulière à la fertilisation pendant les saisons appropriées.

Lire La Suite

Les hautes herbes servent de refuge aux animaux et aux insectes dans les zones lacustres. De nombreuses hautes herbes poussent au bord du lac, tandis que certaines sont émergentes ou des plantes avec un système racinaire sous-marin qui s'élève à la surface de l'eau. En Amérique du Nord, toutefois, certaines hautes herbes risquent d’être étouffées par des herbes hautes envahissantes, ou des herbes non indigènes.

Lire La Suite

L'eau est une étape critique à chaque fois que vous plantez de nouvelles semences. Sans la quantité appropriée d'humidité, les graines ne germeront pas. Bien qu'un tuyau d'arrosage ou un arroseur soit généralement utilisé pour arroser la zone à planter, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas attendre jusqu'à ce qu'il pleuve. La clé pour planter des semences de gazon sous la pluie est de s’assurer qu’il s’agit d’une pluie légère plutôt que d’une averse.

Lire La Suite

Les fétuques (Festuca spp.) Sont des graminées vivaces qui conviennent aux zones de rusticité 3 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. Les plaques de fétuque varient légèrement en fonction de la variété utilisée. La fétuque rouge traçante (Festuca rubra), rustique dans les zones 3 à 7 de l'USDA, est une graminée étendue qui forme un gazon à racines denses.

Lire La Suite

Les trèfles sont des mauvaises herbes vivaces qui envahissent les pelouses et évincent votre couvre-sol préféré. Le trèfle se développe dans un sol avec un pH de 6,4, selon l'Université du Kentucky. Limiter votre jardin pour rendre le sol moins attrayant pour le trèfle peut être bénéfique, selon le pH de votre sol. Parce que la plupart des gazons peuvent pousser à un pH de 6.

Lire La Suite

Les engrais fournissent les nutriments dont l'herbe a besoin pour pousser, en particulier l'azote, que l'herbe utilise pour former les produits chimiques nécessaires à la photosynthèse. Les engrais azotés à libération rapide fonctionnent en quelques jours, mais ils présentent d'autres inconvénients. Plusieurs semaines sont nécessaires aux engrais azotés à libération lente pour améliorer la qualité de votre gazon, mais leurs effets durent aussi plus longtemps.

Lire La Suite

Prendre soin de votre gazon peut parfois représenter beaucoup de travail, mais le résultat final d’une belle pelouse en vaut généralement la peine. Si votre pelouse est endommagée, s'amincit ou est modifiée par des travaux d'aménagement paysager, vous devrez peut-être cultiver de l'herbe neuve. Lorsque vous plantez des graines pour gazon, si vous ne faites pas attention, vous risquez de perdre votre temps et votre argent à déposer des graines qui ne poussent pas bien ou qui sont mangées par les oiseaux et d’autres animaux.

Lire La Suite

Les herbes de saison fraîche, comme le ray-grass (Lolium spp.) Et les fétuques (Festuca spp.), Se portent mieux dans les climats nordiques, où les printemps et les automnes sont relativement frais. Les habitudes de croissance et les besoins d’entretien de l’espèce confèrent toutefois à ces espèces des atouts très différents en tant que choix de pelouse. crédit: Asbjorn Aakjaer / iStock / Getty ImagesLes fétuques sont des graminées à croissance lente.

Lire La Suite

Avoir une section de pelouse qui n'a pas la même vigueur que d'autres sections - même si elle reçoit le même niveau de soin et de soleil - est un problème courant. Dans certains cas, le manque de vigueur est dû à un sol dur, qui est un sol compacté. Les particules dans un sol compacté sont si étroitement comprimées qu'elles privent l'herbe d'air, de nutriments et d'eau.

Lire La Suite

Les jardiniers doivent préparer leur pelouse avant de semer. La chaux est nécessaire si votre test de pH indique que votre sol est trop acide. Selon la University of Rhode Island, la plupart des types de gazon nécessitent un pH compris entre 6,0 et 7,0. L'engrais peut être appliqué juste après le chaulage. Les semis doivent avoir lieu après que les deux amendements de sol ont été introduits dans le sol et que le site de plantation est prêt pour la culture de graminées.

Lire La Suite

Plantez des brins ou du gazon pour faire pousser de l'herbe sans graines. Les brins sont des tiges horizontales qui se reproduisent sous terre. Ils sont aussi appelés coureurs, sur lesquels se développent des racines et des pousses. Le gazon est une tranche de la surface du sol avec de l'herbe établie. Il est vendu en rouleaux, fournissant une pelouse instantanée lors de l'installation. Le succès de l’une ou l’autre méthode de croissance dépend de la qualité de la préparation du sol.

Lire La Suite

L'utilisation d'un épandeur Scotts Turf Builder permet de fertiliser votre pelouse rapidement et facilement. Vous serez en mesure de terminer la tâche en beaucoup moins de temps que de le faire à la main ou en utilisant un écarteur à manivelle. Vous avez le choix entre de nombreux paramètres permettant de déterminer la vitesse d'épandage de l'engrais, ce qui vous permet de choisir celui qui convient le mieux à l'engrais que vous utilisez.

Lire La Suite

Le ray-grass annuel (Lolium multiflorum) et le ray-grass vivace (Lolium perenne) partagent de nombreuses caractéristiques, mais leurs adaptations leur confèrent des rôles différents dans les chantiers. Contrairement à son homologue pérenne, le ray-grass annuel ne dure qu'une saison de croissance, ce qui le rend moins précieux en tant que principale attraction d'une pelouse.

Lire La Suite

Occupant la partie la plus au sud-ouest des États-Unis, le sud de la Californie a un climat principalement méditerranéen, avec des étés chauds et secs et des hivers doux et humides. Les zones côtières peuvent être subtropicales et sans gel. À l'intérieur des terres, les chaînes de montagnes et les plateaux ont des hivers froids et neigeux.

Lire La Suite

La graminée côtière est un hybride de bermuda / herbe développé pour un fourrage résistant à la sécheresse et aux parasites. En effet, la bermuda côtière dissuade les nématodes, vers microscopiques qui vivent dans le sol et tuent les plantes. Lorsqu'ils essaient de s'établir dans l'herbe, ils s'enlisent dans les racines de la plante et meurent sans se reproduire.

Lire La Suite