Hauteur de montage d'un ouvre-porte pour handicapé

Pin
Send
Share
Send

Les portes des bâtiments publics ont certaines exigences lors de la construction qui permettent aux utilisateurs handicapés de les faire fonctionner facilement. La loi américaine sur les personnes handicapées (ADA) définit les lignes directrices pour la construction en ce qui concerne l'accès des personnes handicapées.

Les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent être assistés par des adaptations.

Hauteur maximale

Selon les directives de l'ADA, le matériel nécessaire au fonctionnement de la porte ne doit pas dépasser 48 pouces au-dessus du sol.

Coup de pied

Si tout ce dont vous avez besoin pour ouvrir la porte est que l'utilisateur de fauteuil roulant puisse appuyer dessus avec son fauteuil roulant, vous devez installer une plaque de protection sur la porte. Cela devrait mesurer la largeur de la porte moins deux pouces et être au moins 16 pouces de haut.

Quincaillerie de porte

Le matériel acceptable à installer pour ouvrir une porte comprend: des poignées, des loquets, des poignées et des serrures. Les mécanismes à levier, les mécanismes à poussoir et les poignées en U sont des conceptions acceptables. Le matériel doit être accessible des deux côtés de la porte si une porte coulissante est utilisée.

Pin
Send
Share
Send