Comment réparer des égratignures et des égratignures profondes dans les boiseries

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vos boiseries ont des entailles ou des égratignures profondes, il existe un moyen de les réparer. Il n’ya rien de vraiment complexe ici et toute personne ayant une expérience du bricolage sera capable de s’acquitter de cette tâche et d’être performante. Tous les articles dont vous aurez besoin sont disponibles dans pratiquement n'importe quelle quincaillerie et de nombreux articles peuvent être trouvés dans une boîte à outils ou un atelier.

crédit: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images Réparez les entailles et les éraflures profondes dans les boiseries pour lui donner un aspect neuf.

Étape 1

Nettoyez la zone avec un chiffon humide. Enlevez toute la saleté et les débris de la surface, mais ne saturez pas avec beaucoup d'eau. Laisser la zone trop sèche.

Étape 2

Remplissez les entailles et les égratignures avec du mastic de remplissage en bois. Appliquer le mastic uniformément avec le couteau à mastic. Assurez-vous de remplir les entailles et les égratignures de manière uniforme. Grattez la surface propre et uniforme avec le couteau à mastic. Ensuite, laissez le mastic sécher.

Étape 3

Poncer la zone réparée avec du papier abrasif de grain 220 une fois que le mastic a séché. Le sable lisse et même comme les égratignures n'ont jamais existé. Une fois le ponçage terminé, essuyez la zone avec un chiffon humide pour enlever la poussière de ponçage.

Étape 4

Colorer ou peindre la zone pour correspondre à la couleur d'origine.

Pin
Send
Share
Send