Comment décorer un chalet anglais

Pin
Send
Share
Send

Les cottages de campagne anglais évoquent des scènes pastorales nichées dans les collines et les prés verdoyants de la campagne anglaise, avec un grand jardin de la victoire juste devant la porte de la cuisine. La plupart des cottages en Angleterre sont centenaires et ont une apparence différente: le cottage de contes classique au toit de chaume arrondi, le cottage en pierre empilée, le bungalow à ossature de bois et de pierre et les maisons avec un extérieur en brique ou en stuc. Que ce soit rénové pour un look moderne ou transformé en un cottage bucolique charmant et intemporel, choisissez une palette de couleurs qui crée une sensation de tranquillité et accueille le soleil.

crédit: Stanth / iStock / Getty ImagesUn chalet dans la campagne anglaise.

Le salon

crédit: omgimages / iStock / Getty ImagesUn couple se détend au coin d'une cheminée.

Vous ne trouverez probablement pas un vieux sans foyer dans le salon - et les chambres aussi - car c'était la seule source de chaleur lors de la construction du chalet. La cheminée devient un point central et un espace autour duquel vous pouvez créer un coin de conversation. Encadrez la cheminée dans des poutres en érable, en noyer ou en chêne et ajoutez des faux poutres en érable au plafond pour créer une atmosphère de cottage. Peignez les murs dans une teinte pastorale: vert tendre, jaune pâle ou gris brun. Créez un look dépareillé avec deux fauteuils rembourrés espacés l'un de l'autre en face d'un canapé ou d'une réplique de l'ère victorienne avec un pouf surdimensionné entre eux pour tenir le plateau de thé de l'après-midi. Ajouter des rideaux de chintz dans une couleur qui correspond aux murs.

La cuisine du cottage

crédit: Eric Brownstone / iStock / Getty ImagesPots suspendus à un rack.

Dans la cuisine ou dans l’arrière-cuisine, installez une grille au-dessus du comptoir de la cuisine ou de l’évier de ferme profond qui contient des assiettes, servant également de rangement et de décoration. Les vieilles tuiles de Delft derrière l'évier ajoutent du caractère, de la couleur et un sens de l'histoire. Si vous avez assez d’espace, ajoutez une table de travail ou un îlot de cuisine indépendant qui offre un espace de rangement en dessous et un petit comptoir pour le petit-déjeuner de l’autre côté. Un gris pâle, presque blanc, bleu pâle ou jaune crème sont de bons choix de couleurs pour la cuisine du chalet. Une cantonnière en tissu au-dessus des fenêtres, des stores romains ou des fenêtres à carreaux sans traitement - surtout s’ils donnent sur une cour privée - rendent hommage au style de la décoration. Suspendez un support de casseroles au-dessus de l’îlot de cuisine pour libérer l’espace de rangement nécessaire ou disposez-les de façon artistique sur le mur, à partir de crochets muraux ou ancrés.

Dans la chambre

credit: tortoon / iStock / Getty ImagesUn coffre d'espoir en bois.

Rien ne dit vraiment une chambre de cottage anglaise qu’un ancien lit queen en métal blanc recouvert d’un épais surmatelas en plumes, de draps en percale blanche et d’oreillers blancs ourlés de dentelle. Un lit destiné à se blottir pendant ces froides nuits d’hiver a une couverture de laine chaude recouverte d’un chintz moelleux ou d’un édredon à fleurs sur un fond blanc. Des œuvres d’art encadrées en biais contre le mur au-dessus de la cheminée au-dessus de la cheminée, qu’elles soient vraies ou fausses, et incluent un fauteuil à oreilles et une lampe de sol pour lire vos romans préférés dans un coin opposé de la pièce. Un banc en bois ou un coffre au bout du lit contient des couvertures supplémentaires pour les nuits fraîches. À la place des tables de nuit, ajoutez deux tables assourdies avec console shabby chic de chaque côté du lit, surmontées de lampes de table et d'abat-jours à franges blanches. Couvrir le avec une abondance de tapis épais sous les pieds.

La retraite de la salle de bain

crédit: ROLFPHOTO / iStock / Getty ImagesUne baignoire sur pattes.

Beaucoup de vieux cottages de campagne anglais n'ont pas de parquet luxueux, mais des planches de bois ou de galets de pierre recouvrent le sol. Dans la salle de bain, peignez les tapis sur les vieilles planches de bois dans des tons clairs ou selon un schéma monochrome. Inclure une baignoire suffisamment grande pour deux et une toilette avec le réservoir haut sur le mur et une longue chaîne à tirer pour le rinçage. Pour la salle de bain équipée d’une baignoire sur pattes, ajoutez un rideau de douche au plafond ovale et une plomberie pour une douche au bout de la baignoire au-dessus des luminaires existants. Tenez-vous en aux tons de couleurs froides, blanc cassé, blues ou crème. Faire des rideaux de fenêtre légers et aérés en dentelle ou voilages.

Pin
Send
Share
Send