La meilleure façon de nettoyer les carreaux de douche

Pin
Send
Share
Send

La moisissure, la moisissure et les résidus de savon peuvent gâcher l'apparence de votre carrelage et donner à une salle de bain par ailleurs propre un aspect sale et négligé. Le plus gros problème du nettoyage des carreaux de douche est la croissance de moisissure dans le coulis de ciment poreux entre chaque carreau. L'enlèvement des taches sur le coulis peut être une tâche difficile, mais une fois nettoyé, il n'est pas difficile d'entretenir les carreaux et de les garder comme neufs.

Garder les carreaux de douche au sec empêchera la croissance de moisissure.

Étape 1

Pulvérisez toute la surface de la douche avec un nettoyant pour baignoire et carreaux, et laissez-la reposer pendant 15 minutes afin qu’elle ait la possibilité de pénétrer dans le savon, la moisissure et la moisissure sur les carreaux de la douche et le coulis.

Étape 2

Frotter les carreaux de douche avec une brosse à récurer ou une brosse à dents - en prêtant une attention particulière au coulis entre les carreaux.

Étape 3

Rincez soigneusement les carreaux de douche avec de l'eau et réappliquez le produit de nettoyage au besoin sur les taches de moisissure tenaces.

Étape 4

Séchez soigneusement les carreaux avec une raclette ou un chiffon absorbant sec, de manière à ce qu'il ne reste pas d'humidité sur les carreaux de douche ou le coulis.

Pin
Send
Share
Send