Comment réparer les haies de cèdre endommagées

Pin
Send
Share
Send

Les haies de cèdre sont sensibles aux dommages. Les insectes et les maladies peuvent facilement se propager aux haies. Il est important de réparer les parties endommagées des haies de cèdres afin de protéger les autres cèdres et plantes de votre jardin. Les dégâts causés par les tempêtes et les vents violents peuvent endommager même les haies de cèdre en bonne santé. Apprenez à réparer les haies de cèdre endommagées afin de garder votre cour en bonne santé et attrayante, même après les catastrophes naturelles et autres traumatismes causés par le jardin.

Étape 1

Enveloppez les arbustes de cèdre dans une toile de jute au début de la saison hivernale afin de protéger les plantes du vent brûlant et des coups de soleil. Couvrez l’arbuste entier avec de la toile de jute, mais pas trop car cela ferait casser les tiges ou endommager le feuillage. Moulez de la neige ou des feuilles en vrac autour des arbustes de cèdre au lieu de jute, si vous préférez.

Étape 2

Coupez les feuilles mortes à l'aide de cisailles de jardin en été (juin ou juillet), mais ne coupez pas trop pour créer des taches chauves ou pour modifier radicalement la forme de l'arbuste.

Étape 3

Coupez toutes les branches mortes ou mourantes résultant de dommages ou de schémas de croissance ordinaires.

Étape 4

Prévenez les sites d'infection sur les tiges de cèdre en supprimant les paires de branches croisées et en coupant l'une des branches pour favoriser une croissance saine.

Étape 5

Coupez toutes les branches fragiles qui pourraient se rompre en cas de fortes tempêtes, de neige ou de vent.

Pin
Send
Share
Send