Où mettre le bouton pour une sonnette

Pin
Send
Share
Send

Avoir une sonnette montée à côté de la porte d'entrée de votre maison est un moyen utile pour les visiteurs de vous avertir de leur présence. Alors que frapper peut ne pas être audible dans toute la maison, le son de la sonnette l’est souvent. Le bouton de sonnette situé à l'extérieur de votre maison est connecté à une sonnerie à l'intérieur, soit via un système câblé, soit via un signal sans fil.

Les sonnettes sont presque toujours installées de chaque côté de la porte.

Placement

Dans presque toutes les maisons, la sonnette se trouve à gauche ou à droite de la porte d'entrée. La cloche ne se trouve généralement pas sur la moulure entourant la porte, mais sur le mur à côté de la moulure. Dans la plupart des cas, la sonnette est placée du même côté de la porte que la poignée et en face des charnières. De cette façon, une personne qui sonne à la porte se trouve directement devant la porte lorsque le résident l’ouvre.

La taille

Les sonnettes sont généralement montées entre 40 et 44 pouces du sol, de sorte qu’elles soient facilement accessibles aux visiteurs à différentes hauteurs.

Modes

Les sonnettes sont disponibles dans une variété de styles et sont généralement en métal et en plastique. Certaines sonnettes contiennent une lumière qui illumine le bouton la nuit, ce qui le rend visible aux visiteurs.

Appartements

Si vous vivez dans un immeuble ou un condominium, vous pouvez avoir un heurtoir à votre porte plutôt qu'une sonnette. La plupart des bâtiments communaux ont un système étendu de sonnettes dans le hall du bâtiment. Ici, les visiteurs appuient sur un bouton qui connecte un interphone ou un téléphone situé dans le hall à un interphone ou à un téléphone situé dans votre appartement. Les visiteurs sonnent toujours à votre porte, dans un sens, mais ils ne sont pas directement devant votre porte.

Pin
Send
Share
Send