Comment tuer les racines des arbres avec du lait

Pin
Send
Share
Send

Une façon de tuer le système racinaire sur une souche d’arbre est de pourrir la souche. La pourriture ira jusque dans les racines et finira par les détruire. Vous pouvez utiliser des produits chimiques pour compléter une souche en décomposition ou du lait en poudre, que vous pouvez vous procurer chez n'importe quel magasin d'alimentation. Le lait en poudre pourrira la souche et vous donnera une leçon sur la croissance des champignons - un sous-produit intéressant de l’utilisation du lait pourrir une souche.

Le lait en poudre peut aider à accélérer le processus de pourriture des souches.

Étape 1

Percez autant de trous de 1 pouce que vous le pouvez dans le haut de la souche. Percer aussi profondément que le forage le permettra.

Étape 2

Arrosez le tronc d'arbre et les environs à l'aide d'un tuyau d'arrosage. Si vous ne pouvez pas atteindre la zone avec un tuyau d'arrosage, remplissez un seau de 5 gallons avec de l'eau fraîche et versez de l'eau sur la souche et la zone environnante.

Étape 3

Emballez les trous avec du lait en poudre. Vous pouvez renoncer au lait en poudre et utiliser un engrais riche en azote si vous le souhaitez. L'utilisation du lait est une alternative organique à l'utilisation de produits chimiques tels que les engrais azotés.

Étape 4

Placez une bâche en plastique sur la souche, mettez un paillis sur le plastique et mouillez-le avec le tuyau ou le seau.

Étape 5

Enlevez le paillis et la bâche une fois par semaine. Mouiller à nouveau la zone et la remballer avec du lait en poudre. La souche va commencer à développer des champignons. Ceci est une indication que le lait fonctionne. Vous pouvez arrêter de traiter le moignon une fois que celui-ci se désagrège dans votre main. Cela indique que le système racinaire est mort.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Dévitaliser une souche d'arbre (Mai 2024).