Un bruit gouttant des toilettes

Pin
Send
Share
Send

Lorsque votre toilette devient silencieuse après l'avoir tirée, ou lorsque votre maison est silencieuse au milieu de la nuit, vous remarquerez peut-être un bruit de gouttes provenant de quelque part à l'intérieur de vos toilettes. Il peut être difficile de trouver la source du bruit qui coule, si vous ne savez pas où et comment chercher.

Les fuites et autres problèmes peuvent provoquer des gouttes d'eau dans les toilettes.

Gaspillage d'eau

Lorsque vous entendez un bruit de gouttes provenant de vos toilettes, vous entendez vos toilettes gaspiller de l'eau. Avec des robinets d’égout, vous pouvez arrêter l’évier ou la baignoire et vérifier la quantité d’eau accumulée au bout d’une heure environ, ce qui vous donne une idée de la quantité d’eau perdue au fil de l’eau. Avec les toilettes, cependant, vous n’avez pas la possibilité de capturer les gouttes d’eau. Vous pouvez ainsi visualiser la quantité d’eau gaspillée par les toilettes. En réglant rapidement le problème, vous éviterez rapidement le gaspillage d’eau et réduirez votre facture d’eau au lieu de laisser couler les toilettes.

Colorant alimentaire

En utilisant du colorant alimentaire, vous localiserez la source du ruissellement si une fuite à l'intérieur du réservoir de la toilette est la source du son. Enlevez soigneusement le couvercle du réservoir de la toilette et placez-le dans un endroit sûr, car le couvercle craquera facilement en cas de chute. Attendez que le réservoir des toilettes reste silencieux et déposez trois ou quatre gouttelettes de colorant alimentaire dans l'eau. Utilisez la couleur de colorant alimentaire la plus sombre dont vous disposez, car des couleurs comme le jaune peuvent être difficiles à voir dans l’eau. Observez le colorant alimentaire car il attirera les fuites éventuelles du réservoir. Remplacez la pièce à l'origine de la fuite.

Bad Flapper

Les battants produisent souvent un bruit de gouttes dans les toilettes lorsqu'ils commencent à s'user. Le clapet contrôle le débit d'eau sortant du réservoir et dans la cuvette de la toilette puisqu'il recouvre la grande ouverture d'évacuation au fond du réservoir de la toilette. Il vous suffit de retirer le clapet de la charnière sur laquelle il pivote à l'intérieur du réservoir, de décrocher la chaîne du bras et d'installer un dispositif de remplacement pour arrêter le bruit de goutte.

Tube de remplissage

Si vous utilisez le test de coloration des aliments et que vous ne constatez aucune fuite dans le réservoir, la fuite provient probablement du tube de la vanne de remplissage qui envoie de l'eau dans le tube de trop-plein du réservoir. Lorsque la vanne de remplissage remplit le réservoir d’eau, elle utilise également un petit tube placé au-dessus de l’ouverture du tube de trop-plein pour remplir également le bol. Parfois, le petit tube peut tomber dans le tube de trop-plein et de l'eau commence à siphonner hors de la vanne de remplissage, provoquant ainsi un bruit de gouttes. Lorsque vous achetez une nouvelle vanne de remplissage, le kit est livré avec un petit clip qui se fixe au tube de trop-plein et au petit tube de la vanne de remplissage, empêchant le petit tube de tomber dans le tube de trop-plein.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment empêcher votre chasse d'eau de fuir Chasse qui coule sans arrêt (Mai 2024).