Comment faire de la pâte d'acide borique

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez des insectes nuisibles, tels que des cafards, des souris ou des rats dans votre maison, vous n'avez pas besoin d'acheter et d'utiliser des poisons toxiques nocifs pour vous débarrasser de l'infestation. Au lieu de cela, vous pouvez mélanger une pâte simple en utilisant des ingrédients ménagers courants. Votre maison sera exempte de parasites dans quelques semaines.

Étape 1

Allez dehors ou ouvrez une fenêtre, de sorte que vous êtes dans un endroit très bien ventilé. Bien que l'acide borique ne soit pas nocif pour l'homme, il irrite les voies respiratoires de certains individus (en particulier ceux souffrant d'asthme ou de bronchite chronique). Il est donc judicieux de se trouver dans un espace ouvert et non clos.

Étape 2

Versez une tasse d'acide borique en poudre dans le bol jetable. Utilisez la fourchette à usage unique pour éliminer les grumeaux dans la poudre d’acide borique.

Étape 3

Décidez quel mélange vous souhaitez utiliser pour votre pâte d'acide borique. Les rats préfèrent les mets salés, il faut donc utiliser du bouillon de poulet. Les cafards aiment les aliments gras, le beurre de cacahuète devrait donc être utilisé pour les infestations de gardons. Des mélanges sucrés comme de la mélasse ou du miel doivent être utilisés dans les maisons infestées de fourmis.

Étape 4

Ajoutez le mélange de votre choix (déterminé à la troisième étape), un huitième de tasse à la fois.

Étape 5

Bien mélanger avec la fourchette à usage unique après chaque addition du mélange à la poudre d’acide borique. Mélanger jusqu'à formation d'une pâte épaisse.

Étape 6

Ajustez votre recette au besoin. La pâte d'acide borique doit être légèrement plus épaisse que la pâte à biscuits. Si votre pâte est trop mince, ajoutez plus de poudre d'acide borique. Si, par contre, la pâte est trop épaisse et difficile à mélanger correctement, ajoutez-y un peu plus de bouillon, de miel ou de beurre de cacahuète.

Étape 7

Continuez à mélanger et à ajouter de la poudre d’acide borique ou à mélanger jusqu’à ce que vous obteniez la consistance voulue de la pâte à biscuits.

Pin
Send
Share
Send