Comment tuer l'insecte de chancre

Pin
Send
Share
Send

Les vers de chanvre, communément appelés vers de pouce, sont de petits insectes qui se nourrissent des feuilles de nombreux arbres communs en Amérique du Nord. Ils peuvent causer des dommages importants aux érables, aux hêtres, aux chênes, aux cerises, aux ormes, aux pommes, aux tilleuls, aux cendres et aux caryer. Le ver du chancre peut également filer des fils de soie pour s’abaisser sur le feuillage voisin; par conséquent, la défoliation sur les grands arbres peut endommager les arbustes et les fleurs au sol. Vous pouvez utiliser quelques méthodes pour éliminer les vers de chancre de votre jardin et éviter des dommages importants à vos arbres et arbustes.

Les vers à chancre creusent des trous à travers les feuilles de vos arbres.

Étape 1

Placez des bandes adhésives autour des troncs. Vous pouvez les acheter dans les magasins de fournitures pour le jardin. Les chenilles femelles n'ont pas d'ailes et doivent grimper sur l'arbre pour pouvoir pondre leurs œufs. Des bandes adhésives piégeront les femelles afin qu'elles ne puissent pas se frayer un chemin vers les feuilles de l'arbre. Les vers mâchoires peuvent être attirés par les femelles piégées et seront également piégés à mesure qu’ils se rapprochent d’elles.

Étape 2

Pulvériser des traitements chimiques sur le feuillage des arbres atteints de chancres. Les insecticides à base de pyréthoïde se sont révélés efficaces pour tuer les vers de chancre et s'attardent sur les feuilles pour tuer les insectes plusieurs jours après une application. Pulvériser l'insecticide pendant que les larves sont encore petites, mais après que tous les oeufs ont éclos. Pour de meilleurs résultats, pulvérisez l'insecticide à l'automne et à nouveau vers la fin de l'hiver.

Étape 3

Tuez les vers de chancre avec des bactéries naturelles. Les pulvérisations contenant la bactérie spinosad tueront efficacement les vers de chancre tout en étant plus sûres pour l'environnement que les pesticides traditionnels. Cela fait du spinosad un bon choix si vous pulvérisez des arbres près d’un étang ou d’un lac que vous ne voudriez pas contaminer avec des pesticides. Les insecticides contenant la bactérie bacillus thuringiensis sont également efficaces et ne sont pas nocifs pour les autres animaux sauvages. Ce spray doit être appliqué pendant que les trichomes font encore moins de ½ pouce de longueur pour une efficacité maximale.

Étape 4

Utilisez des huiles horticoles pour tuer les vers de chancre. Les pulvérisations d’huile d’horticulture vont tuer les tordus, mais sont plus efficaces pour tuer les œufs. Les huiles noyeront également les plus gros vers de chancre alors qu’elles remontent le tronc de l’arbre, les empêchant ainsi de pondre des œufs. Trempez soigneusement le tronc d’arbre avec l’huile avec un mélange dormant à 2 ou 3 pour cent provenant de la section de lutte contre les nuisibles de votre magasin de fournitures de jardinage. Cependant, réduisez le ratio sur les arbres qui fleurissent au printemps.

Étape 5

Empêchez les vers à chants de détruire vos arbres en utilisant des répulsifs. L'utilisation d'un insectifuge éloignera les vers de tous les arbres de vos arbres et arbustes, évitant ainsi l'utilisation de produits chimiques corrosifs. Pulvériser de l'huile de piment, de l'extrait d'ail et de l'huile de neem sur le dessus et le fond des feuilles de vos arbres et arbustes. Ces répulsifs naturels garderont en toute sécurité les vers de chancre.

Pin
Send
Share
Send