Comment enlever la peinture de l'acier inoxydable

Pin
Send
Share
Send

L'acier inoxydable offre une surface brillante et durable lorsqu'il est utilisé dans la construction d'appareils. La peinture qui pénètre accidentellement sur l'acier inoxydable ne doit pas être tolérée - elle peut être enlevée sans causer de dommages tels que des égratignures. Certaines fournitures de base provenant d'une quincaillerie ou d'un magasin de peinture seront nécessaires, de même que certaines fournitures couramment trouvées dans la maison.

Étape 1

Appliquez de la térébenthine sur un coin d'un chiffon doux et propre. Frottez le chiffon contre la peinture sur l'acier inoxydable en mouvements lents et circulaires pendant 30 secondes. Retirez le chiffon et inspectez l'acier inoxydable. Si la peinture n'a pas commencé à se dissoudre, recommencez l'opération avec de la térébenthine sur un autre coin propre du chiffon.

Étape 2

Rincer la zone de térébenthine avec de l’eau à température ambiante.

Étape 3

Essuyez la zone d'application de la térébenthine avec un chiffon doux et sec.

Étape 4

Appliquez un javellisant pour évier sans égratignure sur un chiffon humide. Frottez le chiffon contre la zone où la peinture était en mouvements lents et circulaires pendant 30 secondes. Rincer l'eau de Javel de l'acier inoxydable avec de l'eau à température ambiante. Laissez l'acier inoxydable sécher à l'air.

Pin
Send
Share
Send