Comment baptiser une pièce

Pin
Send
Share
Send

Le terme "baptême" se réfère généralement à un baptême qui est effectué sur un bébé comme l'un des sacrements de la religion chrétienne. De l'eau est versée sur la tête du bébé; c'est le symbole de la "renaissance" spirituelle. Cependant, d'autres choses sont baptisées, telles que des maisons, des bateaux et des chambres. Pour un couple marié, baptiser une pièce peut signifier plus qu'une chose.

Le baptême d'une pièce peut avoir plus d'un sens.

Étape 1

Appelez un prêtre, un ministre ou un chef religieux et invitez-le à bénir la pièce ou la maison elle-même. Par exemple, un prêtre catholique peut réciter la prière du Seigneur et asperger la pièce d'eau bénite. Un ministre peut utiliser un passage de la Bible, tel que "Mais quant à moi et à ma maison, nous servirons le Seigneur (Josué 24:15)". Selon la dénomination, le chef religieux bénira la salle en utilisant les prières ou les coutumes de cette religion. Si vous souhaitez en faire une fête, vous pouvez également inviter des amis et la famille à se réunir à cette occasion.

Étape 2

Consommez votre mariage dans la chambre. C’est l’autre sens du mot "baptême" d’une pièce - lorsqu’un couple se prostitue dans la pièce pour la première fois. Ce sera au couple de décider quel sens ils utiliseront pour baptiser la pièce. Si c'est une chambre à coucher, le couple l'a peut-être déjà baptisée.

Étape 3

Terminez une activité pour la première fois dans la salle. Cela peut être un autre sens pour baptiser une pièce. Par exemple, la première fois que quelqu'un prépare un repas dans la cuisine, il peut dire qu'il a "baptisé" le poêle.

Pin
Send
Share
Send