Vue à 360 degrés de cette maison de la terre texane est juste, Wow

Pin
Send
Share
Send

crédit: Décrivez la faune

Qui: Michael Barnard
Où: Marfa, Texas
Style: Marfa Modern

Après la première sortie de Google Maps, en 2005, Michael Barnard et ses amis se mettaient au défi de trouver les endroits les plus reculés et les plus pittoresques du monde. Pensez: des panoramas sans fin, peu de routes, moins de voisins. De son point de vue privilégié à Fort Worth, au Texas, une option se trouvait au milieu de nombreux kilomètres de haut désert sans entrave, à plus de 500 kilomètres au sud et à l’ouest, dans le désert de Chihuahuan. Un couple français qu'il connaissait avait une vision pour un tronçon particulier près de Chinati Hot Springs. Il s’agissait techniquement de Marfa, mais à une heure et vingt minutes de route vers le sud, il se sentait comme un monde isolé.

La vision était la suivante: une structure métallique géante, haute de 20 pieds, offrant de l'ombre sur une maison moderne de deux chambres et trois salles de bains, avec une vue à 360 degrés qui s'étend jusqu'à la frontière mexicaine. Le couple français a commencé à le construire, tandis que Barnard aidait à trouver des matériaux à Fort Worth, où il restaurait des bâtiments de 100 et 200 ans. Ils en ont achevé 70% avant leur divorce et Barnard l’a acheté pour guider leur vision dans la vie réelle.

L'ombre est venue en premier, explique-t-il. La priorité était donc de créer la structure métallique géante. À partir de là, le design était simple: beaucoup de verre, des lignes simples. "Nous avons essayé de tirer dans le désert, jusqu'au bord."

La maison est complètement hors du réseau, avec des panneaux solaires et des puits solaires nichés de la résidence principale, près du garage, afin de ne pas gâcher la vue immaculée.

crédit: Décrivez la faune

"Le défi, ce sont les éléments", explique-t-il, "et de construire quelque chose pour vivre dans les éléments."

L'autre défi a été la simple distance. Cela inclut le transport de meubles et d’autres matériaux à partir de Fort Worth. "Un voyage de 10 heures pour un lit", rigole Barnard. En gros, le rapprochement des lieux s’est fait sur plusieurs années.

Aujourd'hui, la maison elle-même est bien aménagée - draps français, cuisine de cuisinier bien approvisionnée - encore en réserve. Barnard a organisé des sélections de minéraux et de fossiles ainsi que des touches de confort moderne inspirées par Crate and Barrel. Mais le problème n'est pas ce qui est à l'intérieur, c'est ce qui est constamment révélé à travers le verre.

"C'est le dernier du monde intact", dit Barnard.

Slideshow8 Photoscredit: Décrivez la faune

La maison a été conçue pour avoir au moins trois côtés ouverts aux éléments, pour faciliter la ventilation transversale et des vues sans fin.

crédit: Décrivez la faune

La grange de poteaux haute de 20 pieds offre de l'ombre à tous les côtés de la maison.

crédit: Décrivez la faune

L'intérieur a été conçu pour ne pas nuire à la vue.

crédit: Décrivez la faune

Le lit et de nombreux autres accessoires ont parcouru 10 heures entre Fort Worth et le désert éloigné.

crédit: Décrivez la faune

"Nous voulions quelque chose de simple et pourtant complexe", a déclaré Barnard.

crédit: Décrivez la faune

Barnard a déclaré qu'il aimait "les vues magiques et l'approche simple pour vivre dans une région dramatique dans presque tous les sens du terme".

crédit: Décrivez la faune

Un Bouddha bénit les voyageurs qui se dirigent vers le nord.

crédit: Décrivez la faune

"C’est un endroit où il est impossible d’éviter une relation directe avec l’environnement", a écrit Helen Thompson. Marfa moderne, un livre de table qui présente la propriété de Barnard.

Pin
Send
Share
Send