Comment enlever les taches de teinture sur les vêtements d'un soutien-gorge

Pin
Send
Share
Send

Le lavage ou le séchage d'un soutien-gorge avec d'autres vêtements de couleurs vives peut le tacher avec les teintures des autres tissus. Les taches de teinture sur les vêtements peuvent gâcher l'apparence d'un soutien-gorge, surtout si les colorants sont extrêmement perceptibles sur le soutien-gorge. Traitez rapidement les taches colorantes sur les vêtements avant qu'elles ne pénètrent dans les fibres du tissu et deviennent de plus en plus difficiles à éliminer. Si elles sont négligées, les teintures pour vêtements peuvent tacher durablement un soutien-gorge.

Le lavage inapproprié des vêtements colorés peut entraîner le transfert des teintures sur les soutiens-gorge.

Étape 1

Remplissez un seau propre avec 4 gallons de l'eau la plus chaude sans danger pour le soutien-gorge. Dissoudre un décapant de couleur en poudre emballé dans l'eau. Bien mélanger le solvant de couleur jusqu'à ce que le pouvoir se dissolve complètement dans l'eau.

Étape 2

Plongez le soutien-gorge blanc ou teint dans la solution. Trempez le soutien-gorge dans la solution pendant le délai indiqué par le fabricant des produits décolorants. Ajoutez de temps en temps le soutien-gorge dans la solution à l'aide d'une cuillère en bois.

Étape 3

Rincer le soutien-gorge avec de l'eau tiède pour laver la solution.

Étape 4

Inspectez le soutien-gorge pour les taches de teinture restantes. S'il reste des taches, continuez à faire tremper le soutien-gorge dans la solution en suivant les instructions du fabricant.

Étape 5

Lavez le soutien-gorge avec du savon à lessive dans une machine à laver en suivant les instructions figurant sur l'étiquette d'entretien du soutien-gorge.

Pin
Send
Share
Send