Chaque partie devrait avoir cette pendaison murale florale de bricolage

Pin
Send
Share
Send

crédit: Caroline Burke

Pour votre prochain rassemblement ou événement festif, pourquoi ne pas rehausser votre espace avec un magnifique présentoir floral à faire soi-même? En plus des arrangements floraux traditionnels pour vos tables (comme cette pièce maîtresse ou ce beau bouquet), envisagez de prendre les choses à la verticale. Ce projet fantaisiste est le moyen idéal pour ajouter un décor unique, et il fournit également le fond parfait pour tous ces selfies Instagram!

crédit: Caroline Burke

Choses dont vous aurez besoin

  • Fleurs fraîches (au moins deux ou trois douzaines)

  • Grande aiguille à coudre

  • Fin fil élastique

  • Les ciseaux

  • Cheville en bois, 1 mètre de longueur

  • Chaîne

Nous avons utilisé des roses rouges classiques pour ce bricolage, mais cette tenture murale fonctionnerait également avec d'autres fleurs. Tant que la tête de la fleur est suffisamment solide pour se faufiler, vous pouvez mélanger et assortir d'autres variétés dans la suspension.

Étape 1

Prenez un mètre de ficelle et attachez-le à une extrémité de votre cheville en bois avec un noeud serré. Ensuite, attachez l'autre extrémité de la ficelle à l'extrémité opposée de la cheville. Voici comment vous allez accrocher l’affichage floral.

crédit: Caroline Burke

Étape 2

Prenez un mètre de fil élastique fin et passez-le dans le chas d'une grande aiguille à coudre.

crédit: Caroline Burke

Étape 3

Vous êtes maintenant prêt à enfiler les fleurs: prenez l’aiguille et poussez-la à travers le haut de la tige.

POINTE: Il est plus facile de couper les tiges et d'enlever les feuilles en excès avant de commencer à enfiler les fleurs.

crédit: Caroline Burke

Étape 4

Tirez l'aiguille à travers la tige puis enfilez-la dans la tête de la fleur. Tirez l'aiguille à travers et hors du haut. Il devrait maintenant être assez stable sur la ligne. Faites glisser doucement la rose sur le fil et répétez le processus sur la fleur suivante.

crédit: Caroline Burke

Étape 5

Continuez à enfiler des fleurs le long du fil élastique jusqu'à la fin de la rangée.

crédit: Caroline Burke

Étape 6

Accrochez le goujon en bois à un crochet ou à une vis murale et fixez la rangée de fleurs filetées avec un noeud serré.

crédit: Caroline Burke

Étape 7

Terminez la tenture en ajoutant plus de rangées de fleurs le long du goujon. Nous avons raccourci les longueurs au fur et à mesure que nous atteignions le bord pour créer une forme de «V», mais cela aurait également l’air agréable comme une simple pendaison du sol au plafond avec un rideau de fleurs traînantes.

crédit: Caroline Burke

POINTE: Vous voulez en faire un ajout permanent à votre décor mural? Passez aux fleurs artificielles au lieu de fraîches!

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment créer une décoration avec plusieurs modèles d'ampoules ? (Mai 2024).