Comment faire des alternatives organiques pour éliminer les mauvaises herbes Roundup

Pin
Send
Share
Send

L'ingrédient actif qui rend Roundup Weed Killer si efficace est le glyphosate. Malheureusement, le surfactant dans le Roundup serait encore plus toxique que le glyphosate et, en combinaison, les deux sont encore plus toxiques! Plutôt que de vous exposer, vous et votre famille (sans parler des animaux et de la faune), au glyphosate lié au lymphome non hodgkinien, essayez ces alternatives organiques à Roundup Weed Killer pour créer une pelouse et un jardin exempts de mauvaises herbes.

Utilisez des herbicides biologiques pour éliminer les mauvaises herbesLe vinaigre blanc peut tuer les mauvaises herbes

Pour le pulvérisateur de jardin, recette de désherbant organique # 1:

Dans un seau, mélangez une pinte de vinaigre blanc avec ¼ de tasse de sel. Remuer jusqu'à ce que le sel se dissolve. Ajoutez lentement deux cuillères à thé de savon à vaisselle liquide à base de légumes. Mélanger doucement et verser la solution dans votre pulvérisateur de jardin.

Pulvériser directement sur les mauvaises herbes nuisibles à la base en utilisant le réglage étroit du cours d'eau. Meilleur si utilisé en plein soleil et quand la pluie n'est pas dans les prévisions. Cette alternative organique à Roundup Weed Killer convient parfaitement aux mauvaises herbes qui poussent dans les fissures des trottoirs.

Le savon à vaisselle biologique peut tuer les mauvaises herbes

Pour le pulvérisateur de jardin, recette de désherbant organique # 2:

Versez trois litres de vinaigre blanc dans un seau ou directement dans votre pulvérisateur de jardin. Versez lentement dans un litre de savon à vaisselle liquide à base de légume, mélangez doucement.

Pulvériser sur les feuilles et la base des plantes, encore une fois en utilisant un ruisseau étroit. Veillez à ne vaporiser que les plantes que vous souhaitez détruire, car il ne s'agit pas d'un herbicide organique sélectif.

Ne pas arroser pendant trois jours. Renouvelez l'application si la pluie tombe avant les trois jours.

L'alcool peut tuer les mauvaises herbes

Pour le pulvérisateur de jardin, recette de désherbant organique # 3:

Versez un litre d'eau dans votre pulvérisateur de jardin et ajoutez une cuillère à soupe d'alcool à brûler. Pulvérisez le dessous de la mauvaise herbe que vous voulez tuer avec un léger brouillard. Encore une fois, veillez à ne pas vaporiser les plantes non ciblées.

Augmenter la teneur en alcool pour les mauvaises herbes persistantes.

Le sel de table peut tuer les mauvaises herbes

Pour le pulvérisateur de jardin, recette de désherbant organique # 4

Voici une autre alternative organique à Roundup Weed Killer pour les mauvaises herbes qui poussent dans les fentes de votre trottoir uniquement.

Pulvériser légèrement les mauvaises herbes des trottoirs avec de l'eau. Saupoudrer les mauvaises herbes avec une légère couche de sel de table. Humidifiez légèrement les mauvaises herbes à nouveau. Veillez à ne pas utiliser trop d'eau, vous ne voulez pas laver le sel ou causer le ruissellement.

L'eau bouillante va tuer les mauvaises herbes

Méthode de l'eau bouillante

C'est le désherbant organique le plus simple. Faites bouillir de l'eau dans votre bouilloire, versez-la directement sur les mauvaises herbes. Assurez-vous de verser près de la mauvaise herbe pour minimiser les éclaboussures et utilisez juste assez pour couvrir la ou les mauvaises herbes.

Étape 6

Rendez visite à Eco Safety Products dans la boîte de ressources ci-dessous pour d’autres alternatives organiques à Roundup Weed Killer.

Pin
Send
Share
Send