Comment inverser les effets du désherbant Roundup Weed

Pin
Send
Share
Send

Le Roundup est un herbicide largement utilisé pour lutter contre la croissance indésirable de l'herbe, des mauvaises herbes et des petites broussailles. Le glyphosate étant l'ingrédient actif principal, le Roundup est utilisé dans les applications résidentielles et commerciales. L'effet de Roundup est le dépérissement de l'herbe et des mauvaises herbes auxquelles il a été appliqué. Vous pouvez ensemencer une zone pour inverser les effets du Roundup après le dépérissement.

Inverser les effets de l'herbicide Roundup en plantant une nouvelle herbe.

Étape 1

Laisser l'herbe et les mauvaises herbes traitées avec l'herbicide Roundup rester au repos pendant sept jours. Laissez le Roundup se frayer un chemin à travers la plante jusqu'aux racines, où il sera ensuite neutralisé dans le sol.

Étape 2

Ramassez l'herbe morte et les mauvaises herbes du sol avec un râteau. Rake la zone traitée à fond pour recueillir la végétation morte et arracher les racines mortes du sol. Sac de la végétation morte et en disposer correctement.

Étape 3

Travaillez le sol pour le préparer à l'ensemencement. Utilisez une pelle et un râteau ou un petit motoculteur pour retourner le sol et le briser en vue de l'ensemencement. Lisser le sol préparé avec un râteau.

Étape 4

Dispersez les semences de gazon uniformément sur le sol préparé. Choisissez une graine d'herbe en fonction de l'emplacement géographique, de la tolérance à l'ombre et des préférences personnelles. Couvrez doucement les graines avec de la terre en les ratissant.

Étape 5

Appliquez un engrais de démarrage équilibré tel que 24-24-4 sur la semence nouvellement plantée. Arrosez la graine régulièrement pendant les sept à dix premiers jours, jusqu'à ce qu'elle germe et commence à pousser.

Pin
Send
Share
Send