Homemade Fly & Moustique Répulsif Pour Les Chevaux

Pin
Send
Share
Send

Essayer de garder les mouches et les moustiques à l'écart de vos chevaux peut être frustrant et coûteux lorsque vous essayez produit après produit. De nombreux propriétaires de chevaux hésitent à pulvériser des produits chimiques sur la peau de leurs chevaux, jour après jour, pour éloigner les insectes. Il existe un certain nombre de remèdes maison différents que vous pouvez utiliser pour repousser les mouches et réduire les risques de contracter des maladies transmises par les moustiques chez votre cheval. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez essayer ou combiner plusieurs répulsifs maison.

Garder les mouches hors de votre étable peut être un véritable défi.

Avon Skin So Soft

Avon Skin So Soft est un ingrédient de nombreuses recettes maison anti-mouches et anti-moustiques. La recette la plus courante a été utilisée par le service forestier américain et nécessite de mélanger une tasse d’eau, une tasse d’huile de bain Avon Skin So Soft, deux tasses de vinaigre blanc et une cuillère à soupe d’huile d’eucalyptus. Mélanger tous les ingrédients dans un flacon pulvérisateur et bien agiter avant utilisation. Vous pouvez choisir de mélanger deux ou trois cuillères à soupe d'huile de citronnelle, mais vous devez utiliser la citronnelle à base de plantes, et non l'huile à base de pétrole utilisée pour les torches tiki. Certaines recettes recommandent simplement de mélanger une tasse de Skin So Soft avec trois tasses d'eau.

Citron et romarin

Achetez un gros citron avec une croûte aussi épaisse que vous pouvez trouver. Tranchez-le en tranches très fines. Mettez le citron dans un bol avec des feuilles de romarin. Faites bouillir plusieurs tasses d'eau puis versez dans un bol. Laisser reposer le mélange pendant 12 heures, puis filtrer et mettre dans un flacon pulvérisateur. Secouez avant d'appliquer à cheval.

Ail

L'ail a longtemps été utilisé pour éloigner les mouches et autres parasites de votre cheval et de votre grange. Mélanger l'ail avec l'alimentation de votre cheval est un remède maison courant à long terme pour éloigner les chevaux des insectes nuisibles, en particulier des mouches. La suspension des gousses d'ail dans les granges peut également réduire le nombre de mouches qui entrent dans votre grange. Vous pouvez créer un spray à l'ail en mélangeant l'ail avec de l'eau et en le plaçant dans un flacon pulvérisateur à usage externe sur la peau du cheval.

Produits de nettoyage

Un certain nombre de recettes maison de lutte contre les mouches demandent des articles de nettoyage domestiques tels que du savon à vaisselle, des détergents et des produits de nettoyage pour le bois parfumés au citron. Certains de ces produits peuvent être efficaces pour tuer les mouches, mais ils ne sont pas destinés à être laissés sur la peau d'un animal. Consultez votre vétérinaire avant d'utiliser des produits (naturels ou autres) sur votre cheval. Certains chevaux souffrent d'allergies et pourraient subir des effets secondaires négatifs. Les remèdes maison contre les mouches et les moustiques auront une efficacité variable.

Pin
Send
Share
Send