Comment prévenir le fracas des boîtes aux lettres

Pin
Send
Share
Send

La destruction de boîtes aux lettres est un type de vandalisme que l’on trouve le plus souvent dans les zones rurales. Les vandales conduisent la nuit sur des routes de campagne et détruisent des boîtes aux lettres au bord de la route avec un objet lourd, généralement une batte de baseball. C'est un crime et les auteurs sont souvent accusés. Que vous soyez fatigué de remplacer votre boîte aux lettres ou que vous souhaitiez éviter qu'elle ne soit écrasée, vous pouvez procéder de différentes manières pour garder votre boîte aux lettres entière et fonctionnelle.

Vous pouvez éviter que votre boîte aux lettres ne soit écrasée en évitant les vandales.

Étape 1

Achetez une boîte aux lettres plus épaisse. Les boîtes aux lettres en aluminium standard sont facilement écrasées par une batte de baseball ou un autre objet. L'achat d'une boîte aux lettres épaisse en acier inoxydable ou en un autre métal lourd empêchera ou minimisera les dommages et permettra à votre boîte aux lettres de rester fonctionnelle et éventuellement sans bosselure, même après une tentative fracassante.

Étape 2

Ajouter une boîte aux lettres factice. Placez une seconde boîte aux lettres identique à côté de votre boîte aux lettres de travail, mais augmentez-la afin que la boîte aux lettres factice soit plus haute que votre boîte aux lettres de travail. Remplissez la boîte aux lettres factice avec du ciment. Dans un smash rapide, le porteur de la batte de baseball choisira probablement la cible facile - la plus grande boîte aux lettres remplie de ciment.

Étape 3

Enveloppez votre boîte aux lettres dans un boîtier en bois ou en métal. En utilisant des restes de bois d'œuvre ou de barres d'armature 2-sur-4, construisez une cage ou une maison pour votre boîte aux lettres, qui résistera aux coups portés par une batte de baseball. Fixez fermement le boîtier à votre boîte aux lettres et publiez-le. cela ne fonctionnera pas si les vandales peuvent facilement l'enlever.

Pin
Send
Share
Send