Comment empêcher les couvertures de glisser du lit

Pin
Send
Share
Send

En tant que dormeur agité, il est trop facile de retirer votre couverture du lit au milieu de la nuit, ce qui expose la couverture à la saleté et à la poussière sur le sol et peut perturber votre sommeil lorsque la température de votre corps diminue naturellement. Bien qu'il ne soit pas possible de vous empêcher de bouger pendant votre sommeil, vous pouvez réduire le risque de propagation de votre couverture sur le sol sans dépenser une petite fortune.

Éliminez les couvertures sales en les jetant par terre pendant votre sommeil.

Étape 1

Passez des draps de satin ou de soie au coton. Satin est glissant au toucher et augmente les chances que la couverture glisse du lit.

Étape 2

Rentrez les bords de la couverture entre le pied du matelas et le sommier. Les draps sécurisés sont moins susceptibles de se déplacer et réduisent la quantité de travail nécessaire pour redresser la literie le matin. Rentrez le bord de la couverture sous le côté opposé du matelas, à l’endroit où vous dormez.

Étape 3

Fixez une extrémité de la jarretelle au bord inférieur de la couverture et rentrez le bord dans le fond du lit. Attachez l'extrémité restante au côté perpendiculaire de la couverture pour attacher les bretelles. La jarretelle maintient la couverture en place et est facilement amovible.

Étape 4

Insérez un support de couverture entre le matelas et le sommier, puis placez la couverture sur le périphérique. Un support de couverture est un dispositif en métal qui l’élève et le maintient à l’écart de vos pieds. Le dispositif est généralement utilisé dans les hôpitaux et les maisons de retraite pour garder les pieds au frais pendant le sommeil.

Pin
Send
Share
Send