Comment réinitialiser une alarme de maison après une panne de courant

Pin
Send
Share
Send

De nombreux propriétaires installent des systèmes d'alarme pour s'assurer que leur maison est protégée des intrus à tout moment. Mais si votre maison subit une panne de courant, le manque de courant alternatif peut laisser votre maison temporairement sans protection. Pour éviter ce problème, les systèmes d'alarme domestiques modernes incluent souvent une fonction de batterie de secours afin d'éviter toute interruption de l'alimentation électrique du système en cas de panne de courant. Cependant, même avec une batterie de secours, certains systèmes d'alarme peuvent afficher un message d'erreur après la remise sous tension. Vous devrez réinitialiser le système pour effacer le message d'erreur.

Étape 1

Localisez le bouton "Système" ou "État du système" sur le clavier de votre alarme domestique. Appuyez rapidement deux fois sur le bouton pour désactiver l’alarme «Pas d’alimentation secteur».

Étape 2

Attendez que le courant soit rétabli chez vous. Sortez la pile de sauvegarde du système du clavier d’alarme.

Étape 3

Soulevez le couvercle du boîtier du disjoncteur et trouvez le disjoncteur qui contrôle le système d'alarme de votre maison. Déplacez le disjoncteur dans la position complètement "Off"; remettez le disjoncteur sur la position "On" au bout de cinq minutes.

Étape 4

Remplacez la pile de secours du clavier d’alarme du domicile. Installez une pile neuve, si vous le souhaitez; Veuillez noter que la plupart des fabricants d’alarmes résidentielles recommandent de remplacer la pile de secours tous les 12 à 15 mois. Installez une nouvelle pile chaque fois que vous recevez un message de pile faible sur le panneau de commande d'alarme.

Étape 5

Entrez votre code d'utilisateur sur le clavier d'alarme du domicile. appuyez sur le bouton "Off". Ressaisissez votre code d'utilisateur et appuyez une seconde fois sur le bouton "Off" pour réinitialiser le système d'alarme.

Pin
Send
Share
Send