Comment construire des supports de tablette

Pin
Send
Share
Send

Il existe une variété infinie de styles en ce qui concerne les supports qui tiennent les étagères murales. Les concepteurs utilisent souvent des supports de forme ornée pour habiller les étagères. Cependant, la fonction cruciale d’un support d’étagère est de maintenir l’étagère, et parfois le meilleur design est simple. Ceci est un plan pour un support d'étagère triangulaire de base qui a fière allure dans des environnements rustiques tels que des cabines ou des aires de repos en plein air.

Construire des supports d'étagère

Étape 1

Posez les 2 x 8 sur un établi ou une autre surface plane surélevée. Accrochez votre ruban à mesurer à une extrémité étroite du tableau, dans le coin supérieur, et utilisez votre crayon pour tracer une marque de 8 pouces, en plaçant la marque sur le bord supérieur haut du tableau. Couchez le niveau en diagonale sur le plateau, de manière à ce qu'il s'étende de votre repère jusqu'au coin inférieur, à la fin. Tracez une ligne le long du niveau pour former un triangle.

Étape 2

Coupez complètement la diagonale à l’aide de la scie circulaire tout en tenant la planche par-dessus le bord de votre surface de coupe. Répétez le processus à l’autre extrémité du tableau pour obtenir deux pièces triangulaires.

Étape 3

Posez l’un des triangles sur sa longue ligne droite, de sorte que le côté coudé que vous coupez soit dirigé vers le haut. Avec votre crayon, faites deux marques du côté coudé, à égale distance des extrémités et l'une par rapport à l'autre. Avec votre perceuse et votre foret de 1/2 pouce, percez les marques. Ne descendez pas de l’autre côté de la pièce, mais arrêtez-vous à un ou deux centimètres de lui.

Étape 4

Basculez votre perceuse sur le foret 1/8-inch. Insérez le foret dans les trous de 1/2-inch que vous avez percés, et percez à travers le reste de la pièce et à l'extérieur. (Remarque: veillez à maintenir la pièce par-dessus le bord de votre établi afin que le foret ne s'enfonce pas dans la surface.) Vous devez vous retrouver avec deux trous d'un demi-pouce d'un côté et deux 1 / Trous de 8 pouces de l'autre côté. Répétez le processus sur l'autre triangle.

Étape 5

Avec votre crayon et votre niveau, tracez une ligne droite et horizontale sur le mur à l'endroit où vous souhaitez placer le bas de votre étagère. Il est important qu’il recouvre deux montants à l’intérieur du mur afin que vos supports aient quelque chose de solide à tenir. Si vous ne savez pas exactement où se trouvent les poteaux, utilisez un «détecteur de poteaux» électronique ou un marteau pour enfoncer un long clou dans différentes parties du mur jusqu'à ce que vous heurtiez du bois massif. (Remarque: une fois que vous trouvez un poteau, vous en trouverez d’autres à 16 pouces de chaque côté. Voir aussi la section Avertissements ci-dessous concernant le câblage électrique à l’intérieur du mur.) Ensuite, tracez deux lignes verticales de 6 pouces de long sous la ligne horizontale, les plots, pour montrer où les supports vont aller.

Étape 6

Placez l'un de vos supports le long d'une des lignes horizontales, le long bord droit contre le mur et le bord court faisant saillie verticalement sur la ligne du haut. À l’aide de votre perceuse et de votre tournevis, percez une vis à bois dans le trou du haut. La partie supérieure du trou de 1/2-inch permettra à votre foret de pousser la vis dans le trou-1/8-inch. Faites la même chose sur le trou inférieur.

Étape 7

Répétez le processus pour le deuxième support. Les deux supports sont maintenant prêts à prendre en charge toutes les étagères que vous souhaitez y placer.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment fabriquer un support tablette en bois (Avril 2024).