Que se passe-t-il lorsque je mets trop de diatomées dans ma piscine?

Pin
Send
Share
Send

Les filtres en terre à diatomées présentent de nombreux avantages pour les utilisateurs de piscines, notamment leur capacité à filtrer les particules microscopiques pour que votre piscine reste bleu comme le cristal. Cependant, si vous ajoutez trop de terre de diatomées au filtre, vous risquez de rencontrer plusieurs problèmes.

Découvrez ce qui arrive à votre piscine avec trop de terre de diatomée.

Bon usage

Sur votre réservoir de piscine, vous verrez une plaque d'identification qui spécifie la quantité appropriée de terre de diatomées (DE) que vous devez ajouter. Ajoutez le DE au filtre après le lavage à contre-courant et rincez le filtre.

Problèmes potentiels

Ajouter trop de DE à votre pool peut entraîner plusieurs résultats négatifs. Ces ramifications incluent un skimmer bouché, rendant la piscine trouble, réduisant la pression circulatoire dans la piscine et mettant trop de travail sur votre pompe, ce qui pourrait éventuellement provoquer sa défaillance.

Solution

Videz le DE qui se trouve actuellement dans le filtre. Rincer propre. Ajouter DE à une canette de café à distribuer. Utilisez trois à cinq canettes de café d'une livre remplies de DE pour le filtre en fonction de la taille de votre piscine.

Pin
Send
Share
Send