Comment faire une taie d'oreiller

Pin
Send
Share
Send

Donc, si vous voulez changer le monde, commencez par faire votre lit.

C'est vrai. Selon l'amiral William H. McRaven, qui a pris la parole devant les finissants de l'Université du Texas à Austin en 2014, si vous accomplissez cette tâche simple le matin, vous vous préparerez au succès le reste de la journée. "Les petites choses de la vie importent." Parlons donc de la manière dont vous pouvez rapidement faire votre lit avec style: gardez votre literie simple avec un drap-housse, une couette et des oreillers. Maintenant, laissez ces oreillers occuper une place centrale dans des taies d'oreiller qui célèbrent votre personnalité unique. Avec des compétences de base et du matériel de couture, vous pouvez créer votre propre taie d'oreiller en un éclair. Faites juste attention: ils créent une dépendance. Avant de vous en rendre compte, vous aurez un tiroir rempli d'oreillers à changer avec la saison et ils deviendront votre sac cadeau préféré pendant les vacances.

crédit: ExperienceInteriors / E + / GettyImagesLe United States Navy SEALs approuverait: les coins carrés, les couvertures bien serrées, les oreillers soigneusement placés et la couverture supplémentaire bien pliée au pied du lit.

Choses dont vous aurez besoin

  • en tissu

  • Fil

  • Épingles ou clips

  • Machine à coudre

  • Cutter rotatif, règle et tapis de découpe ou ciseaux et ruban à mesurer

Étape 1: choisissez deux ou trois tissus

Premièrement, réfléchissez à ce que vous souhaitez pour une taie d'oreiller contre votre visage. Voulez-vous un coton impeccable, une flanelle duveteuse ou un vêtement de luxe? Les tissus de meilleure qualité sont souvent ceux conçus pour les couvertures et les couvertures - ils ont un nombre de fils élevé et s'usent bien. Une fois que vous avez décidé du type de tissu, choisissez le look. Vos choix de couleurs et de motifs rehausseront votre style personnel, que ce soit chic chic, boho sophistiqué, minimaliste du désert ou quelque chose entre les deux.

Les instructions suivantes expliquent comment créer une taie d'oreiller avec un corps, un brassard et un accent. Les trois pièces peuvent être coupées dans différents tissus, ou le corps et le poignet peuvent être le même tissu. Vous aurez besoin des quantités suivantes de tissu; Toutefois, si vous choisissez des gants de toilette, vous aurez besoin de quelques centimètres supplémentaires pour permettre un retrait important.

  • 3/4 yard (27 pouces) pour le corps
  • 1/4 de verge (9 pouces) pour le brassard
  • 2 pouces pour l'accent
crédit: Tracie HenkelPersonnalisez le look d'une taie d'oreiller en choisissant des couleurs et des imprimés qui complimentent votre literie ou qui ajoute une touche audacieuse à la pièce.

Étape 2 Préparer les tissus

Laver, sécher et repasser les tissus pour les pré-rétrécir. (Ne pas repasser Minky car la chaleur peut faire fondre les fibres synthétiques.) Pliez chaque morceau de tissu en deux, en rapprochant les lisières. Disposez les morceaux les uns sur les autres en alignant les bords pliés. Coupez les lisières avec un cutter rotatif ou des ciseaux. Maintenant, toutes les pièces doivent avoir la même largeur.

credit: Tracie HenkelFabric n’a généralement pas la même largeur, superposez les pièces et coupez les lisières (bords tissés) de sorte que toutes les pièces aient la même largeur avant de commencer à coudre.

Pliez la bande décorative en deux dans le sens de la longueur et du mauvais côté. Presse.

Étape 3 Joignez les morceaux

Pour masquer les bords bruts du tissu, nous allons utiliser la méthode du roll-up, également appelée tube, Hot-dog, ou burrito.

  1. Commencez par disposer le tissu du brassard avec le côté droit du tissu vers le haut. la bande d’accent sur le poignet, qui correspond aux bords bruts du haut.
  2. Placez la bande d'accent sur le poignet, en faisant correspondre les bords bruts en haut.
  3. Superposez le corps au-dessus des deux autres pièces avec le mauvais côté vers le haut. Faites correspondre les bords bruts au sommet.
  4. Utilisez plusieurs épingles ou clips pour maintenir les calques en place.
  5. Enroulez la longueur du corps de la taie d'oreiller pour révéler le bord inférieur du brassard. Gardez le tissu enroulé à l’écart du bord supérieur afin qu’il ne reste pas coincé dans la couture.
  6. Repliez le bord inférieur du brassard en recouvrant le tissu corporel enroulé. En utilisant l'analogie du hot dog, le brassard est comme un chignon qui enveloppe le tube de tissu.
  7. Re-épingler ou couper les morceaux de tissu ensemble pour maintenir toutes les couches en place. Cousez la longue couture à 1/4 de pouce du bord.

Étape 4 Tirer sur le corps de la taie d'oreiller

  1. Accédez à l'intérieur de la manchette de la taie d'oreiller et sortez le corps de la taie d'oreiller. Maintenant, toutes les pièces sont jointes et les bords bruts de la couture sont emballés dans le brassard.
  2. Appuyez le long de la couture et du bord replié du brassard pour que l’appareil repose à plat.
  3. Appuyez sur le tissu d'accent sur le brassard.
crédit: Tracie Henkel Une couture joint parfaitement les trois pièces de la taie d'oreiller en une seule unité.

Étape 5 Stitch Taie d'oreiller avec coutures françaises

Tout ce qui reste à faire est de coudre le côté et le bas ensemble. Pour ce faire, nous allons utiliser un processus en deux étapes appelé Couture française de sorte que les bords bruts du tissu seront cachés.

crédit: Tracie HenkelAvec les côtés opposés, cousez le côté et le bas de la taie d'oreiller.
  1. Pliez la taie d'oreiller en deux avec les mauvais côtés ensemble. Faites correspondre les lignes de couture et les bords pliés de la bande décorative et épinglez ou pincez en place.
  2. Cousez 1/4 de pouce du bord, en pivotant dans le coin inférieur.
  3. Une fois la couture cousue, coupez le surplus de couture à environ 1/8 pouce.
  4. Retournez la taie d'oreiller en repoussant les coins. Presse.
  5. Cousez à nouveau la couture latérale et inférieure à 1/4 de pouce du bord, en ajoutant quelques points de suture au début et à la fin de la couture pour ajouter de la résistance. Cette couture entoure les bords bruts du tissu, offrant une finition soignée à l'intérieur de la taie d'oreiller.
  6. Tournez la taie d'oreiller à droite et appuyez sur. Vous avez terminé!
credit: TriggerPhoto / iStock / GettyImages Ne limitez pas le nombre d'oreillers que vous utilisez sur votre lit à cause de nous. Si vous aimez lire au lit, vous pouvez utiliser un tas d'oreillers.

Un look minimaliste ne doit pas être dépourvu de personnalité et un lit ne nécessite pas une pile d'oreillers et un couvre-oreiller pour paraître confortable. Faites une déclaration de style avec les bases, et vous serez sûr de vous préparer pour le succès.

Pin
Send
Share
Send