Comment ramener un buisson d'hortensia

Pin
Send
Share
Send

Selon Vintage Gardens.com, les hortensias sont un aliment de base dans les jardins américains depuis leur arrivée au Japon. La santé des buissons d'hortensias peut se dégrader pour plusieurs raisons. Les infections fongiques, les problèmes de pH du sol, les parasites et les pratiques de culture inappropriées telles que la fertilisation excessive peuvent également tuer lentement votre plante d'hortensia. Les soins appropriés aux hortensias dépendent souvent du type d'arbuste que vous cultivez. Lacecap, mophead, oakleaf et Annabelle ont leurs propres besoins de croissance; Cependant, il existe certaines pratiques essentielles que vous pouvez utiliser pour toutes les traiter.

Cultivez les hortensias à l'extérieur uniquement si vous habitez entre les zones de rusticité des plantes USDA 6 et 10.

Étape 1

Placez votre hortensia dans une zone où il reçoit au moins quatre heures de soleil. Les hortensias peuvent produire moins de feuilles et de fleurs quand ils ne reçoivent pas assez de lumière. Appuyez sur votre pelle 3 pouces de la base de votre buisson d'hortensia et 6 pouces de profondeur. Soulevez la plante par le dessous pour faire monter tout son système racinaire. Enroulez un sac de toile de jute humide autour du système racinaire pour l'empêcher de se dessécher.

Étape 2

Creusez un trou de 6 pouces dans le nouveau lieu de plantation pour tester la plage de pH du sol. Les hortensias doivent être plantés dans une plage de pH allant de 5,5 à 7,5. absorber les nutriments du sol. Tout ce qui est en dehors de cette plage produira une plante en voie de disparition. En fait, le jaunissement des feuilles est l’un des signes les plus courants d’un sol trop alcalin. Suivez le test de pH du sol conformément à ses instructions. Ajoutez de la chaux au sol acide ou au sol de moins de 5,5 et du soufre au sol alcalin de plus de 7,5.

Étape 3

Faites un trou qui soit deux fois plus grand que sa motte et à la même profondeur que la plante a été plantée à son emplacement précédent. Retirez le sac en toile de jute. Placez la plante dans le nouvel emplacement plus ensoleillé et mettez de la terre autour de la base. Arrosez bien la zone de plantation.

Étape 4

Étaler une couche de 3 pouces de paillis organique tels que des aiguilles de pin à 3 pouces de la base à la dérive de la plante. Le dripline est la zone située sous les branches les plus externes de la plante. Les racines d'hortensia peuvent se dessécher si elles ne sont pas isolées avec du paillis.

Étape 5

Élaguer les branches endommagées ou malades à l'aide d'une paire de cisailles de dérivation. Vous pouvez tailler au printemps une grande partie de l'hortensia de type Annabella et peegee sans nuire aux fleurs de l'année prochaine, car elles fleurissent sur du bois neuf. Les têtes de mophead et de oakleaf ne devraient avoir que leurs extrémités endommagées ou vous risqueriez de nuire aux fleurs des prochaines années parce qu'elles fleurissent sur du vieux bois. Faites des coupes verticales de 45 degrés près du collet de la branche ou des têtes saines qui poussent vers l'extérieur lors de la taille.

Pin
Send
Share
Send