Comment construire une clôture

Pin
Send
Share
Send

Les clôtures plates ne présentent pas beaucoup de détails de conception. L'ajout d'un bonnet et d'une bordure à un panneau supérieur plat est un moyen simple de l'habiller et de donner à votre clôture un look personnalisé. Le capuchon et la garniture comportent deux pièces de garniture horizontales. On court juste au sommet des piquets de clôture, tandis que la casquette se repose sur le dessus de la clôture. Vous pouvez utiliser les panneaux de clôture préfabriqués standard pour créer ce look rapidement et facilement à un coût bien inférieur à celui de la construction planche à planche. Utilisez du bois dimensionnel pour créer le chapeau et la garniture.

Des chapeaux et des garnitures peuvent être ajoutés aux clôtures à dessus plat pour plus de détails.

Préparation

Étape 1

Mesurez la longueur de votre clôture et marquez les deux coins extérieurs. Utilisez un marteau de trois livres pour enfoncer des pieux en bois à chaque coin. Tendez la ficelle du maçon entre les piquets pour marquer la ligne de la clôture.

Étape 2

Étirer un ruban à mesurer à partir d'un piquet le long de la chaîne. Enroulez un petit morceau de ruban adhésif autour de la ficelle tous les huit pieds. Creusez un trou de poteau de 24 pouces de profondeur et de 10 à 12 pouces de diamètre sous chaque morceau de ruban adhésif et à chaque emplacement de pieu.

Étape 3

Définissez un long poteau traité de 8 pieds de long par 8 pieds dans chaque trou. Ajoutez la moitié d'un sac de 80 lb de mélange de ciment sec dans chaque trou.

Premier panneau

Étape 1

Placez un morceau de 1 sur 4 au sol entre les deux premiers poteaux de la ligne. Placez votre premier panneau de clôture en palissade sur le dessus. Redressez le premier poteau et alignez-le de manière à ce que la face extérieure du poteau soit au même niveau que les extrémités des glissières horizontales du panneau de clôture.

Étape 2

Conduisez deux vis à tête plate de 3 pouces traitées à travers chaque rail horizontal dans la face du poteau, à l'aide d'une perceuse. Redressez le deuxième poteau et alignez-le de manière à ce que les glissières horizontales du panneau se terminent au centre du poteau. Fixez avec deux vis de 3 pouces à travers chaque coureur.

Étape 3

Ajouter de l'eau et mélanger le béton dans les deux premiers trous à la consistance d'une farine d'avoine épaisse. Utilisez un niveau pour ajuster les poteaux d'avant en arrière et d'un côté à l'autre, jusqu'à ce que la bulle soit centrée dans l'indicateur. Mettez de la terre dans les deux trous avec une pelle et tassez-la en laissant tomber l'extrémité d'un poteau 4 x 4.

Finition de la clôture

Étape 1

Déplacez le 1-sur-4 à l'espace entre les deuxième et troisième postes. Ajoutez le prochain panneau boutonné au premier, au-dessus du 1 sur 4. Alignez le troisième poteau afin que les coureurs se terminent au milieu du poteau. Fixez avec deux vis dans chaque glissière. Mélanger le béton et tasser la terre comme avant.

Étape 2

Ajoutez les panneaux de la même manière à la fin de la clôture, en alignant le dernier poteau de manière à ce que les patins soient alignés à l’extérieur du poteau. Mélanger le béton et tasser la saleté dans le trou.

Étape 3

Vissez un morceau de 1 sur 2, huit pieds de long, dans le même matériau que les piquets du panneau de clôture, horizontalement avec son bord supérieur même avec le haut des piquets avec une vis 1-5 / 8 pouces tous les 12 pouces . Coupez-en un pour aller au bout de la clôture.

Étape 4

Alignez un 2-sur-4 le long du haut de la clôture, avec le bord avant suspendu au 3/4 pouce. Fixez à l'aide de vis à tête plate traitées de 3 pouces dans chaque poteau et dans le haut des piquets de grève tous les 18 pouces.

Pin
Send
Share
Send