Comment enlever un urinoir

Pin
Send
Share
Send

Les urinoirs sont utilisés dans les chambres des hommes pour permettre à plus de personnes d’utiliser l’installation en même temps, sans l’encombrement supplémentaire d’une cabine de toilette complète. La technologie actuelle permet de créer des urinoirs à faible débit et même des urinoirs sans eau qui améliorent ou éliminent la consommation d'eau, aidant ainsi à protéger l'environnement. Si vous souhaitez installer l'un de ces nouveaux urinoirs écologiques, la première étape consiste à retirer l'ancien urinoir. Cela devrait prendre moins de 15 minutes à accomplir.

Retirer un urinal ne prend que quelques minutes.

Étape 1

Tenez-vous devant l'urinoir. Localisez le robinet d’arrêt, qui se trouve directement devant le trou dans le mur en haut de l’urinoir, à droite de la poignée affleurante. Localisez le trou de forme hexagonale au milieu de la vanne d'arrêt. Placez une clé à tête hexagonale dans le trou et tournez-la dans le sens des aiguilles d'une montre pour arrêter le débit d'eau dans l'urinal. Rincez plusieurs fois l'urinoir avec la poignée pour vérifier que l'eau ne coule pas.

Étape 2

Desserrez les raccords des deux côtés de la poignée de rinçage à l'aide de la clé à tube, puis retirez-les à la main et retirez la vanne. Desserrez l'écrou reliant l'urinoir au tube qui mène à la vanne avec la clé à tube, puis retirez le tube à la main.

Étape 3

Positionnez votre assistant pour qu’il puisse supporter le poids de l’urinoir. Retirez les deux boulons situés sur la face inférieure de l'urinal avec une clé à cliquet et une douille de ½ pouce. Soulevez l'urinoir avec l'aide de votre assistant, puis retirez-le du mur. Déposez-le doucement sur le sol.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Voilà pourquoi vous devriez faire pipi sous la douche à partir d'aujourd'hui ! (Mai 2024).