La meilleure herbe à pousser en Caroline du Sud

Pin
Send
Share
Send

L’État de la Caroline du Sud est divisé en deux zones de rusticité par le Département américain de l’agriculture et des semences. Les herbes pour temps chaud sont recommandées dans la majeure partie de l'État, tandis que la partie nord-ouest plus fraîche et montagneuse de la Caroline du Sud se situe dans une zone de transition. Seedland dit que trois herbes sont utilisées dans tout l’état.

Herbe des Bermudes

L'herbe des Bermudes est l'une des herbes les plus communes en Caroline du Sud. En fait, le site Web de Seedland indique qu'il est considéré comme l'herbe du Sud. Herbe de saison chaude connue pour sa rusticité, les Bermudes sont utilisées pour les terrains de golf, les terrains de sport, les pelouses et les parcs. C'est un bon choix pour la Caroline du Sud car il peut s'adapter à différents types de sols, notamment les sols salés et sablés des zones côtières de l'État. Il se propage rapidement et a des racines profondes qui rendent difficile son élimination une fois qu'il est établi. Il peut être cultivé à partir de graines et de gazon. Ses racines profondes tirent l'eau du sol, ce qui signifie qu'il est également résistant à la sécheresse. Il a une couleur vert foncé qui procure une pelouse attirante. Il se propage par les rhizomes et les stolons et est idéal pour remplir les zones nues ou les zones rapportées.

Mille-pattes

Le mille-pattes est souvent utilisé sur les pelouses des États du Sud, y compris la Caroline du Sud. En plus d'avoir une couleur verte attrayante, il présente l'avantage supplémentaire de ne pas nécessiter beaucoup d'entretien, comme des engrais et de l'eau. Il peut prospérer dans différents types de sols, y compris ceux situés le long de l'océan Atlantique. Selon American Lawns, il n’est pas sensible aux insectes. Établi à partir de brins ou de graines, le mille-pattes préfère les zones ensoleillées, bien qu’il puisse également se porter à l’ombre partielle. Il pousse mieux dans les régions très chaudes et les hivers doux sans gel. Un gel intense peut souvent tuer ses feuilles, mais il rebondit généralement lorsque la température augmente. Parce qu'il a un gazon épais, s'il a tendance à étouffer les mauvaises herbes dans une pelouse. Elle se propage également rapidement et dépasse les autres types d'herbes à temps.

Zoysia Grass

Selon le Green Share Facts Sheet, le zoysia est une herbe de saison chaude qui réussit bien dans les sols pauvres. Elle prospère à haute température, mais résiste également plus au froid que la plupart des autres herbes de saison chaude. Cela en fait un bon choix pour les régions du nord-ouest de la Caroline du Sud, où les températures ont tendance à être plus basses que dans le sud-est. C'est également un bon choix pour le sol salé et sableux situé près de la côte de la Caroline du Sud. Zoysia peut tolérer à la fois le plaisir et l’ombre partielle. Ses racines profondes le rendent résistant à la sécheresse, car ils absorbent l'eau du sous-sol. Il se répand avec des rhizomes et des stolons. Souvent planté à partir de gazon ou de mottes, il est durable et forme un gazon épais. Le site Web d'Aggie Horticulture indique qu'il est bruni après le premier gel dur, mais qu'il fait également partie des premières herbes vertes à passer au vert au printemps.

Pin
Send
Share
Send