Comment tuer le chardon canadien avec du sel ou du vinaigre

Pin
Send
Share
Send

Le chardon des champs pousse naturellement dans presque tout le pays et dans le nord et l'ouest des États-Unis. Cette plante vivace possède un grand système racinaire qui s’étend largement et s’enfonce profondément dans le sol. Le système racinaire étendu en fait une mauvaise herbe difficile à contrôler, mais il existe des moyens efficaces pour la détruire. Selon l'USDA, le vinaigre est l'un des moyens les plus efficaces de lutter contre le chardon des champs. Si vous ajoutez du sel à l'équation, le chardon des champs peut mourir en quelques heures.

crédit: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Remplissez un vaporisateur vide avec du vinaigre. Ne diluez pas le vinaigre avec de l'eau car cela le rendrait moins efficace pour éliminer les mauvaises herbes.

Étape 2

Couper la tige de chaque plante de chardon avec un couteau. Une petite tranche est tout ce qui est nécessaire, alors ne coupez pas la tige en deux.

Étape 3

Vaporiser un à deux pulvérisations de vinaigre directement sur la coupe de chaque plante de chardon. La coupe permet au vinaigre de se répandre plus rapidement dans les racines, ce qui tue la plante plus rapidement. Ne pas pulvériser le sol avec du vinaigre.

Étape 4

Saupoudrer une pincée de sel à la base de chaque plante. Le sel déshydrate les plantes, ce qui les fait mourir encore plus rapidement. Trop de sel abaissera la qualité de votre sol. N'utilisez donc pas plus d'une pincée de sel pour chaque plante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Désherbant fait maison vinaigre blanc, explication et résultat! Pour des dizaines m (Avril 2024).