Noms et couleurs des azalées

Pin
Send
Share
Send

Les azalées appartiennent à la famille des Ericaceae, un groupe de plantes qui comprend également le laurier de montagne, la myrtille et la canneberge. Les azalées se présentent sous des formes à feuilles persistantes et à feuilles caduques, poussant pour la plupart comme des arbustes et capables de générer des fleurs colorées et vibrantes. Les différents azalées, souvent des cultivars aux noms accrocheurs, produisent des fleurs de toutes les couleurs.

Les azalées viennent dans un assortiment de couleurs.

Azalées Rouges

'Wahsega' est un cultivar de l'azalée de flamme, Rhododendron calendulaceum, qui présente une fleur rouge foncé. Les azalées à la flamme sont résistantes au froid de la zone de rusticité 5 du Département de l’agriculture des États-Unis, mais se portent mal dans les zones plus chaudes que la zone 7, note la base de données sur les plantes de l’Université du Connecticut. 'Wahsega', comme beaucoup d'azalées, se présente comme un simple arbuste ou travaille en groupe. L'azalée de Plumleaf, Rhododendron prunifolium, est un arbuste originaire de Géorgie et d'Alabama, atteignant 12 pieds de haut et connue pour ses fleurs rouges en juillet et août. Plumleaf azalea est une plante à feuilles caduques, elle supporte les zones humides et favorise les sols acides.

Azalées Jaunes

Rhododendron 'Golden Lights' est une azalée à feuilles caduques qui fleurit en jaune en mai. Grandissant entre 3 et 6 pieds, Golden Lights est un arbuste pour ombre partielle ou totale, ce qui le rend idéal pour les fondations ou dans les jardins boisés. Il fait preuve de résistance au froid entre les zones USDA 3 à 7, contrairement à My Mary, un cultivar des zones 5 à 8. Il produit également des fleurs jaunes. Les fleurs apparaissent dès avril. «Ma Marie» atteint 6 pieds dans des sites partiellement ombragés.

Azalées Pourpres

Rhododendron 'Herbert' est un petit hybride d'azalée à feuilles persistantes mis au point en Pennsylvanie. Il pousse à 3 pieds, avec des fleurs pourpres et un feuillage vert brillant. «Herbert» travaille dans des endroits ensoleillés le matin et ombragés l’après-midi. Le Rhododendron 'Girard's Fuchsia' convient aux zones USDA 6 à 9 et plus particulièrement aux régions comme le Pacifique Nord-Ouest. Il pousse à 4 pieds, reste à feuilles persistantes et génère beaucoup de fleurs rouge-violet en avril, avec certaines aussi large que 3 pouces.

Azalées roses

Les formes d’azalées roses sont abondantes, mais l’une des plus hautes est l’azalée des montagnes, Rhododendron canascens. Il atteint 15 pieds dans les états du sud-est à l'ombre partielle; Les sites ensoleillés donnent souvent lieu à des feuilles brûlées en été. Les azalées des montagnes sont roses et survivent entre les zones USDA 6 et 9. À l’autre bout du spectre, on trouve Rhododendron 'Dr. H. R. Schroeder ', atteignant parfois 18 pouces. Les hivers froids entre les zones 5 et 7 n'empêchent pas le feuillage de rester vert foncé. Cette forme hybride présente des fleurs roses en avril et en mai.

Pin
Send
Share
Send