La meilleure façon de nettoyer les carreaux de céramique graisseux

Pin
Send
Share
Send

Les dalles de sol graisseuses accumulent rapidement les saletés et en pénétrant dans la surface, la graisse se répandra à d’autres endroits du sol. Un sol graisseux peut être collant ou glissant, ce qui le rend inesthétique et éventuellement dangereux. La bonne nouvelle est que les carreaux de céramique se nettoient avec des produits d'entretien ménagers ordinaires. Gardez vos carreaux impeccables en nettoyant les déversements au fur et à mesure.

Les carreaux de céramique sont utilisés pour les sols, les comptoirs et les murs.

Étape 1

Balayer avec un balai pour enlever la saleté et les débris du sol avant le nettoyage. Enlever la saleté en vrac avant de récurer gardera la solution de lavage plus propre plus longtemps.

Étape 2

Remplissez un seau de 2 gallons avec de l'eau tiède. Ajouter ¼ de tasse de vinaigre blanc ou un bouchon de détergent doux pour lave-vaisselle à l'eau. Utilisez du vinaigre et du détergent pour éliminer la graisse extrême.

Étape 3

Utilisez une vadrouille pour plonger dans la solution de nettoyage et essorez l'excès d'eau. La vadrouille doit être humide et ne pas couler d'eau.

Étape 4

Remplissez un deuxième seau de 2 gallons avec de l'eau tiède pour rincer la vadrouille. Rincez fréquemment le balai à l'eau claire, puis à nouveau dans la solution de nettoyage pour continuer à nettoyer le sol.

Étape 5

Essuyez le sol avec un chiffon blanc sec et examinez-le à la recherche de traces de saleté ou de graisse. Nettoyez à nouveau la zone s'il y a de la saleté sur le chiffon.

Pin
Send
Share
Send