Comment changer une couleur de bardeau

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses maisons ont un toit en bardeaux à base d’asphalte ou de fibre de verre. Lorsque le propriétaire change de couleur, il peut paraître gênant pour les personnes âgées, mais toujours en bon état. Plutôt que de changer un toit de bardeaux parfaitement bon, vous avez la possibilité de changer la couleur du toit. Le toit doit être en bon état et débarrassé de tout débris, moisissure, moisissure ou autres problèmes. Une fois que le toit est propre, le changement de couleur peut être effectué sur plusieurs jours.

La couleur des bardeaux d’asphalte peut être changée en quelques jours sans remplacer le toit.

Étape 1

Lavez soigneusement le toit pour éliminer la saleté, les débris et la moisissure. Utilisez du savon et un produit de moisissure et de moisissure et frottez les zones avec un balai raide. Rincer avec un tuyau et laver tous les débris jusqu'à ce que le toit soit propre.

Étape 2

Masquez, collez ou couvrez tous les évents, cheminées ou autres luminaires de toit que vous ne souhaitez pas peindre. Ajoutez une bande protectrice de papier à rebords adhésifs le long des bords du toit. Vaporisez un apprêt pour toiture sur le côté ombré du toit en commençant par le haut et en descendant du toit jusqu'aux bords collés. Vérifiez les instructions du fabricant pour la température et l'humidité avant de peindre. Laisser sécher l'apprêt deux jours.

Étape 3

Peignez une couche de mastic de toiture du même fabricant. En règle générale, vous n’avez besoin que d’une couche de chaque produit pour obtenir une bonne couverture, à moins que d’autres problèmes, tels que la température ou l’humidité, n’affectent la peinture. Peignez le côté ombre du toit afin de ne pas peindre à la lumière directe du soleil. Peignez un côté le matin et un autre pendant la soirée. Laisser sécher le mastic pendant deux jours.

Étape 4

Pulvériser une couche de peinture de toit du même fabricant. Vous pouvez mélanger des couleurs personnalisées, mais il est important que votre apprêt, votre mastic et votre peinture aient la même base et le même mélange, de manière à ce qu'ils adhèrent correctement les uns aux autres. Laisser la peinture sécher pendant deux jours. Retirez vos matériaux de masquage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bricolage: comment poser l'Easy Shingles bardeaux sur votre toit abri de jardin ? (Mai 2024).