Comment nettoyer le nickel poli

Pin
Send
Share
Send

Le nickel poli, composé de laiton recouvert de nickel poli, est fréquemment utilisé pour les appareils de cuisine et de salle de bain. Les robinets, les boutons et le matériel du meuble en nickel poli confèrent à votre pièce une tonalité argentée et chaude, tout en favorisant une maintenance réduite et une facilité d'entretien. Comme le nickel poli ne ternit pas et est facile à entretenir, des techniques de nettoyage simples et régulières le garderont brillant et propre. Un entretien approprié préservera l’aspect neuf de votre matériel et de vos accessoires en nickel poli et en préservera leur état pendant des années.

Le nickel poli donne un ton plus chaud, cet argent traditionnel, aux éviers.

Étape 1

Essuyez chaque jour la surface de nickel poli pour éliminer la poussière et l’humidité. Utilisez un chiffon en microfibre sec pour éviter de rayer la surface tout en empêchant la saleté et les taches de s’accumuler.

Étape 2

Humidifiez un chiffon en microfibre propre avec de l’eau. Ajoutez une goutte de détergent à vaisselle doux sur le chiffon humide avant de frotter la surface en nickel poli pour éliminer les taches mineures. Rincer la surface avec de l'eau et sécher avec un chiffon en microfibre propre.

Étape 3

Éliminez les taches d’eau dure ou les dépôts minéraux sur vos surfaces de nickel poli en mélangeant 1/4 de tasse de vinaigre blanc avec 1/4 de tasse d’eau. Mouillez un chiffon propre avec la solution de vinaigre diluée, puis déposez-le sur la zone tachée. Laisser le chiffon sur les taches d'eau dure pendant cinq minutes, puis essuyer.

Étape 4

Faites briller la surface de nickel poli avec un chiffon en microfibre sec.

Étape 5

Ajoutez une quantité de nickel poli polie au nickel et polissez la surface pour ajouter de la brillance et la protéger des taches.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Restaurer vieux chrome rouillé (Mai 2024).