Quels fruits et légumes poussent au Texas?

Pin
Send
Share
Send

Le Texas est extrêmement diversifié en matière d'agriculture. Vous pouvez trouver un assortiment de fruits et de légumes cultivés sur le sol texan, des betteraves, des carottes et du chou-fleur aux pommes, au miellat et aux agrumes. Chaque type de fruit et légume a une date de récolte et un lieu de croissance spécifiques. Les fruits et les légumes cultivés sous le soleil texan sont naturels, sains et remplis de passion texane, selon le ministère de l'Agriculture du Texas.

crédit: Tom Brakefield / Stockbyte / Getty ImagesLe soleil brûlant du Texas éclaire les fruits et les légumes toute l'année.

Fruit au Texas

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesLes fraises rouges du Texas sont de grande taille et cueillies au printemps.

Parmi les fruits cultivés au Texas, vous trouverez des pommes (disponibles de juin à novembre), qui deviennent plus sucrées si elles restent plus longtemps dans les arbres. C'est pourquoi les pommes mûries au Texas ont un goût différent des autres pommes. Au Texas, vous trouverez également une variété de baies: mûres (d'avril à juin), myrtilles (de mai à juillet) et fraises (de mars à avril). Les journées ensoleillées du Texas et les nuits chaudes constituent un climat idéal pour les agrumes. C'est pourquoi le pamplemousse et les oranges peuvent également y pousser. Vous trouverez des pamplemousses d'octobre à mai et des oranges d'octobre à avril, y compris des oranges nombril (d'octobre à janvier) et des oranges de valencia (de février à mai).

Le Texas abrite également des nectarines sucrées (de mai à juillet), des pêches mûres jaunes-rouges mûres (d'avril à août), de grosses poires jaunes juteuses (de mai à août), de petites prunes jaunes et rouges (de juin à juillet) et des kakis orientaux (début de l'automne). En ce qui concerne le plus gros fruit de melon, vous trouverez du cantaloup, du miellat et de la pastèque qui poussent au Texas de mai à novembre.

Légumes au Texas

crédit: Jupiterimages / Creatas / Getty Images Le chou-fleur Texas est généralement blanc crème et disponible pendant les mois d'hiver.

De nombreuses variétés de légumes poussent au Texas à différents moments de l’année. Les carottes, le chou vert et les tomates de serre sont les seuls légumes disponibles toute l'année. Le Texas abrite d’autres variétés de chou, disponibles uniquement pendant les mois d’hiver, telles que le chou chinois (janvier à avril), le chou rouge (janvier à mai) et le chou vert (janvier à mars). De nombreux légumes verts à feuilles sont disponibles durant les mois d'hiver d'octobre à avril, y compris les feuilles de moutarde et de navet.

Pendant les mois de printemps, la laitue (mai et juin) et les oignons de printemps doux et doux (de mars à août) poussent. Au printemps et en été, les pommes de terre poussent également au Texas, notamment les pommes de terre Russet, blanches et rouges (disponibles d’avril à septembre) et les patates douces, qui poussent tôt de l’automne à mai. À la fin de l'automne et en hiver, des légumes comme les betteraves de couleur rouge foncé (de novembre à janvier), le brocoli (de novembre à mars), le chou-fleur (de novembre à avril), le céleri (de décembre à avril) et les épinards (de novembre à avril) sont également connus. comme cultures de temps frais, grandir.

Les autres légumes qui poussent au Texas au cours de la seconde moitié de l'année civile sont les concombres (d'avril à décembre), les poivrons doux et les piments forts (de mai à décembre), les courges (d'avril à mai, de juillet à janvier), les tomates de grande culture (de mai à novembre). ) et navets (avril à février).

Où trouver des fruits et légumes

credit: Jupiterimages / BananaStock / Getty ImagesOù trouver des fruits et des légumes

La plupart de ces fruits et légumes sont largement disponibles au Texas et sont vendus aux marchés de producteurs locaux, au bord de la route ou dans des magasins. De nombreuses cultures d'hiver poussent toute l'année grâce à l'irrigation dans la région des Texas Winter Garden située dans le sud du Texas, au sud-ouest de San Antonio. Les agrumes (pamplemousse et oranges) ne sont récoltés que dans la vallée du Rio Grande, à la frontière entre le Texas et le Mexique. En général, les fruits sont disponibles dans des régions spécifiques du Texas.

Cependant, les légumes, contrairement aux fruits, sont présents dans tout le Texas, pas seulement dans des zones spécifiques, à l'exception des pommes de terre. Les patates douces sont cultivées dans le nord-est du Texas et les autres pommes de terre (rousses, rouges et blanches) dans les hautes plaines, les jardins d'hiver et la vallée du Rio Grande. Un pourcentage important de pommes de terre sont vendues fraîches, le reste étant transformé en chips. Les légumes tels que le brocoli sont récoltés dans la zone du jardin d'hiver, qui abrite de nombreuses cultures d'hiver, notamment les poivrons.

Pin
Send
Share
Send