Comment se débarrasser des bombes de peinture en aérosol

Pin
Send
Share
Send

Le contenu des pots de peinture en aérosol est sous haute pression, c'est pourquoi vous ne pouvez pas simplement les jeter à la poubelle. Ils pourraient exploser s'ils sont soumis à la chaleur ou à une pression extrême dans un camion à ordures. Alors que les canettes vides peuvent être jetées avec vos ordures ménagères, les canettes contenant même une petite quantité de peinture laissée inutilisée peuvent représenter un risque pour la sécurité et l’environnement. L'élimination appropriée des pots de peinture en aérosol est importante. dans certains endroits, vous pouvez être condamné à une amende pour les jeter avec vos ordures ménagères.

credit: delta_art / iStock / Getty ImagesAssurez-vous que votre aérosol est complètement vide avant de vous en débarrasser.

Étape 1

Étendez plusieurs feuilles de journal sur le sol à l'extérieur. Couvrez complètement la zone dans laquelle vous allez travailler.

Étape 2

Dirigez la buse de pulvérisation sur le journal et appuyez sur le bouton. Si aucune peinture ne sort et qu'il n'y a pas de sifflement, la canette est vide. Sinon, vaporisez la peinture sur le journal jusqu'à ce qu'il soit vide.

Étape 3

Secouez la boîte si rien ne sort pour juger si elle est vide. Si vous n'êtes pas sûr, supposez qu'il reste encore de la peinture dans le pot.

Étape 4

Jetez les bidons complètement vides dans votre corbeille habituelle.

Pin
Send
Share
Send