Quels arbres fruitiers poussent bien dans l'Ohio?

Pin
Send
Share
Send

Des dizaines d’arbres fruitiers et de sous-espèces poussent bien dans l’État de l’Ohio. Certains arbres ne produisent des fruits qu'au printemps et en été, tandis que d'autres types d'arbres continuent à produire des fruits pendant la majeure partie de l'année. La plupart des arbres fruitiers nécessitent une taille au soleil et à la lumière une ou deux fois par an. L'Ohio Farm Bureau Federation affirme qu'un bon drainage du sol et une bonne circulation d'air sont essentiels à la croissance des arbres fruitiers.

Demandez à vos enfants de vous aider à cueillir des pommes dans votre verger.

Pommiers

Les pommes sont riches en pectine et en vitamine C.

Les pommiers poussent bien dans l'état de l'Ohio. Ces arbres ont besoin d'un sol bien drainé, fertile et du plein soleil pour se développer. Utilisez un motoculteur pour briser les sols argileux. Vous pouvez également améliorer la qualité de votre sol en ajoutant du compost, de la mousse de tourbe ou du fumier au sol avant la plantation. Creusez un trou de 3 pieds de profondeur et plantez votre arbre. Arrosez vos pommiers une semaine sur deux sauf en cas de sécheresse. La plupart des pommiers ne produisent aucun fruit pendant la première année et certains arbres ne produisent que de petits fruits pendant les premières années suivant la plantation. Les fruits mûrs commencent à apparaître avec le vieillissement de l'arbre. Choisissez entre différentes variétés telles que "Pristine", "Liberty" et "Goldrush".

Pêchers

Les pêches sont riches en vitamine A et C.

Les pêchers poussent également bien dans l'état de l'Ohio. Les pêches ont besoin de beaucoup d’eau pour prospérer. Arrosez-les deux fois par semaine, à moins que les précipitations ne soient abondantes. Comme les pommiers, les pêchers ne peuvent pas produire de fruits immédiatement. Le feuillage est plus brillant que les autres arbres fruitiers. Les pêchers ont besoin d'un sol humide, riche en nutriments et bien drainé, ainsi que d'un plein soleil. Améliorez la fertilité du sol en ajoutant de la mousse de tourbe, de l'humus et d'autres matières organiques au sol avant de planter des pêchers. Creusez un trou de 3 pieds et plantez une greffe de la pépinière. Les greffes sont plus faciles à cultiver que les pêchers qui partent de graines.

Nectarine

Inclure les deux pêcheries et nectarines dans votre verger.

Les nectarines poussent bien aussi dans l'Ohio. Ces arbres ont besoin des mêmes besoins fondamentaux que les pêchers en ce qui concerne le sol et le soleil. Vérifiez la plante pour les maladies avant de planter dans votre jardin. Les nectarines sont prêtes à être récoltées lorsque le fruit est légèrement rosâtre ou de couleur crème. Le fruit continue de mûrir après sa cueillette dans l'arbre.

Pin
Send
Share
Send