C’est comme ça que vous rockez dans les armoires bleues de la cuisine

Pin
Send
Share
Send

crédit: Paul Anderson

De quoi s'agit-il du bleu? Il peut être intemporel ou branché. Il se double d'une couleur et d'un neutre. Et selon le ton, la teinte peut être morose, tranquille ou gaie. La polyvalence de Blue est ce qui fait que l'ombre fonctionne bien dans de nombreux espaces, même au cœur de votre maison. Faites défiler pour 11 espaces de cuisson qui nous montrent comment basculer des armoires bleues dans la cuisine.

1. Top eux avec bloc de boucher.

crédit: Instagram @thecozyranch

À son domicile, surnommé à merveille The Cozy Ranch, la blogueuse de mode de vie Jess Kirby a associé ses placards bleus à des comptoirs en blocs de boucher. Avec des étagères ouvertes complémentaires, le bois confère à sa petite cuisine un air de campagne rustique.

2. Jouez les détails du bois.

crédit: Neil A. Landino Photography

Plutôt que de recouvrir complètement cette armoire de peinture, quelques-uns des tiroirs de ces armoires personnalisées Christopher Peacock ont ​​été laissés au naturel. Associé au bois organique, le meuble sombre et bleu-noir est réchauffé, évoquant une ambiance chic et pastorale.

3. Associez-le à un blanc éclatant.

crédit: Sarah London Photography

Avec une toile de fond d'un blanc éclatant, ces meubles indigo de style Shaker sont la vedette du spectacle. Pour souligner davantage le bleu de ces armoires, l'équipe de concepteurs basée au Royaume-Uni de Burlanes Interiors a conservé le reste de la décoration, du mur décoratif en briques au comptoir blanc en passant par l'évier de la ferme.

4. Soyez subtile avec gris-bleu.

crédit: Manolo Langis Photography

Si le vrai bleu est trop flashy pour vous, optez pour un ton plus neutre. Les armoires gris-bleu d'une cuisine signée Gina Holz Designs sont une représentation sobre et intemporelle de la teinte.

5. Embrassez le bord de la cascade.

crédit: Instagram @leclairdecor

Dans cette maison modèle, l'équipe de designers époux située derrière Leclair Decor a enveloppé l'îlot de cuisine encré dans une pierre blanche aux lignes pimpantes. Peints en bleu marine, les armoires bleues offrent un contraste dynamique avec les comptoirs et le dosseret blancs et brillants.

6. Soyez audacieux avec deux tons.

crédit: Michelle Young Photography

Les armoires supérieures contemporaines blanches et les armoires inférieures en cobalt ont l’air hyper chic dans cette maison de Covent Garden du Studio Ulanowski. Nous aimons également la façon dont le designer a continué les éléments intégrés dans la salle à manger pour créer une crédence pour un rangement supplémentaire de vaisselle.

7. Optez pour le bleu ciel.

crédit: Instagram @acasacalma

Le bleu clair donne le ton pour un espace apaisant et gai à Casa C'alma, une maison d'hôtes de charme à louer à Lisbonne, au Portugal. Les murs blancs, les armoires avec des portes en verre et un îlot ouvert ajoutent à la sensation déjà lumineuse et aérée de la cuisine.

8. N'ayez pas peur du monochrome.

crédit: Christina Wedge Photographer

Soyez audacieux et peignez vos murs de la même couleur que vos armoires, comme l'a fait l'artiste Angela Chrusciaki Blehm dans sa maison animée. Revêtu des Nuits d'été de Benjamin Moore, le placard se fond parfaitement dans son décor indigo.

9. Faites une déclaration moderne.

crédit: Ryan Garvin Photographe

Le studio d'intérieurs basé en Californie, Blackband Design, a utilisé des éléments de design modernes pour donner vie à cette cuisine bleue. Une île en bois aux accents dorés, un lustre avant-gardiste, du matériel élégant et des étagères flottantes présentent des armoires bleues dans une application contemporaine.

10. Mettez l'île en surbrillance.

crédit: Instagram @hiboudesignco

Les concepteurs de Hibou Design & Co. ont ajouté une touche de couleur à cette cuisine de ferme contemporaine entièrement blanche en soulignant les îles doubles avec une teinte douce de céruléen mélangé sur mesure. La couleur tranquille fonde l'espace lumineux, tout en servant de pont pour relier visuellement les salons et salles à manger attenants, qui présentent également des tons bleus.

11. Essayez le blocage des couleurs.

crédit: Paul Anderson

Il n’est donc pas surprenant que la maison de Perri Perry, artiste styliste et décoratrice artistique dans les années 20, regorge d’éléments uniques et éclectiques - et la cuisine ne fait pas exception. Un meuble d'appoint bleu foncé, parfaitement intégré, est la vedette du spectacle dans cet espace entièrement blanc. Et nous aimons sa complémentarité avec le carrelage de sol rectangulaire en terre cuite.

Pin
Send
Share
Send