Roses en croissance

Tout jardinier de rosiers sait qu'une bonne taille est essentielle à la santé de la brousse et à la propagation des futures floraisons. Ils savent également que l'élimination des boutures peut être lourde et douloureuse. Les branches épineuses sont difficiles à manipuler et ne se dégradent pas bien dans les tas de compost. Une bonne alternative est de graver vos tailles.

Lire La Suite

La tache noire, ou diplocarpon rosae, est l’une des maladies les plus redoutées de la rose. Des taches noires se forment sur les feuilles et les tiges, les faisant jaunir et tomber. Une infection grave peut provoquer une défoliation complète de la plante. L'adoption d'un programme régulier de pulvérisation de fongicides peut considérablement réduire la portée et les dommages que le champignon peut causer à vos roses.

Lire La Suite

Mieux cultivé dans les zones de rusticité 7 à 9 du Département de l'agriculture des États-Unis, la rose confédérée (Hibiscus mutabilis) présente de grandes fleurs voyantes qui commencent en blanc mais passent rapidement au rose foncé ou au rose rouge, avec une dominante bleuâtre à la fin de la floraison. cycle. Le fait que ces cycles se produisent simultanément sur différentes parties du grand buisson est particulièrement enchanteur, de sorte que la plante semble présenter des fleurs multicolores.

Lire La Suite