Comment identifier les types de plantes d'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Il est important de savoir quel type de plante d'intérieur vous avez afin de lui donner les meilleurs soins. Si vous ne connaissez pas les instructions d'arrosage appropriées pour votre plante, vous pouvez facilement sur ou sous-arroser la plante et la tuer. Si vous connaissez votre type d’usine, il est simple d’obtenir toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous assurer que votre plante dure longtemps et de manière satisfaisante.

Identifier les types de plantes d'intérieur

Étape 1

Détermine la forme des feuilles. Sont-ils ovales, courts, ronds ou longs et maigres? La forme des feuilles est un moyen simple d'identifier une plante d'intérieur. Par exemple, un bégonia à ailes d'ange a des feuilles angulaires en forme d'ailes.

Étape 2

Notez la couleur des feuilles. La plupart des gens associent les feuilles des plantes à la couleur verte, mais il existe de nombreuses nuances de vert. Les feuilles sont-elles blanches, jaunes ou grises?

Étape 3

Déterminez si la plante a des fleurs. De quelle couleur sont les fleurs? La plante fleurit-elle toute l'année ou seulement occasionnellement? Les fleurs sont-elles petites ou grandes?

Étape 4

Faites attention à la hauteur de la plante d'intérieur. La plante est-elle grande et mince, ou courte et large?

Étape 5

Sentez la texture des feuilles. Ils peuvent être lisses, rugueux ou caoutchouteux. La plupart des plantes d'intérieur ont une texture fine, moyenne ou bien sur.

Pin
Send
Share
Send