Comment légaliser un appartement en sous-sol dans le New Jersey

Pin
Send
Share
Send

Un sous-sol fini transformé en appartement peut générer des revenus supplémentaires. Étant donné que les sous-sols contiennent souvent des moisissures, une mauvaise qualité de l'air et d'autres éléments dangereux, vous devez concevoir le sous-sol de manière à ce qu'il soit souhaitable pour les locataires. Le département des affaires communautaires du New Jersey décrit les directives que votre appartement doit respecter pour pouvoir être loué légalement à des locataires.

credit: Comstock / Comstock / Getty ImagesAjouter une entrée séparée pour faire de votre sous-sol un appartement.

Avant de louer

Étape 1

Renseignez-vous auprès du département des affaires communautaires du New Jersey ou du service du logement de votre canton ou de votre ville pour déterminer si votre maison est zonée pour plusieurs logements. Certains quartiers n'autorisent pas les sous-sols ou autres appartements, même s'ils sont habités par des membres de la famille.

Étape 2

Enregistrez votre appartement auprès du service du logement de votre ville.

Étape 3

Contactez votre agent d'assurance habitation pour étendre votre assurance afin de couvrir l'appartement du sous-sol en cas de dommages ou de catastrophes naturelles.

Préparer votre sous-sol

Étape 1

Mur de la fournaise, si elle est située dans le sous-sol, pour le garder séparé de l'habitation.

Étape 2

Ajouter des sorties au sous-sol pour le rendre sûr en cas d'incendie. Dans le New Jersey, un appartement en sous-sol doit avoir au moins deux sorties.

Étape 3

Mesurer les fenêtres pour déterminer si elles sont assez grandes pour que la personne moyenne puisse sortir. Si ce n'est pas le cas, remplacez les fenêtres pour les rendre suffisamment grandes pour permettre la sortie.

Étape 4

Ajouter une nouvelle couche de peinture sur les murs.

Étape 5

Contactez le service du logement de votre canton ou de votre ville pour connaître les réglementations de sécurité ou autres qui sont spécifiques à votre région. Les exigences en matière de sécurité incendie, de disponibilité et d’appareils de cuisine varient selon l’emplacement dans le New Jersey.

Étape 6

Embauchez un inspecteur indépendant connaissant les codes du bâtiment du New Jersey et les réglementations locales en matière d'appartement afin de déterminer si vous avez effectué les étapes nécessaires à la location légale de votre appartement.

Pin
Send
Share
Send