Points noirs sur les murs après la pulvérisation pour les punaises de lit

Pin
Send
Share
Send

Les punaises des lits sucent le sang des animaux à sang chaud pendant la nuit. Après avoir pris un repas de sang nocturne, ils digèrent la substance et l'éliminent. La défécation de l'insecte peut laisser de petites taches noires, rouges ou brunes sur les murs, le long des plinthes, des matelas ou d'autres surfaces de la maison. Une infestation importante des parasites peut laisser une coloration considérable. Même après avoir réussi à pulvériser et à éliminer les insectes nuisibles, le propriétaire peut encore avoir à nettoyer les taches fécales disgracieuses.

credit: eggeeggjiew / iStock / GettyImagesBlack Spots sur les murs après la pulvérisation pour punaises de lit

Signes communs de dommages au mur

Après avoir consommé un repas de sang nocturne, la punaise de lit se rassemble généralement avec ses frères pendant la journée. Les insectes se rassemblent souvent le long des plinthes, sur le mur derrière les têtes de lit, autour des prises électriques, sous le papier peint ou le long de la base des murs près du sol. Même après la destruction des punaises de lit vivantes, les enveloppes en peau de la punaise, les œufs morts et les taches fécales resteront. Les zones du mur avec des taches fécales sécrètent souvent une odeur de moisi sucrée. Les taches fécales sur les murs des punaises des lits nécessitent souvent des travaux de nettoyage et de réparation pour éliminer les taches disgracieuses une fois les punaises éliminées.

Enlever les taches de punaises de lit

Passez l'aspirateur sur tous les boyaux et œufs de punaises de lit. Jetez rapidement le sac de l'aspirateur. Essuyez le mur avec de l’eau chaude savonneuse pour éliminer les taches ou utilisez un détergent doux. Soulevez les bords du papier peint pour jeter un coup d'œil en dessous pour voir si des taches apparaissent sur la surface du mur. Les fissures dans le plâtre mural peuvent également avoir des taches. Nettoyez les fissures et réparez-les. Regardez le long des moulures du mur pour détecter les taches. Enlevez les images pendantes pour vérifier les taches sur le mur derrière elles.

Réparation des murs endommagés

Enlevez le papier peint endommagé ou fortement taché. Nettoyez les résidus fécaux sous le vieux papier peint avec de l’eau chaude savonneuse. Assurez-vous que toutes les taches fécales ont été supprimées avec succès avant de suspendre le papier Newwall. Nettoyez toutes les taches sur les murs peints avant de repeindre afin que le sang ne s'infiltre pas dans la nouvelle peinture. Calfeutrez toutes les fissures le long des plinthes et autres moulures pour empêcher les futures punaises de lit de s'infiltrer dans les fissures ou les interstices.

Traiter pour les punaises de lit

La US Environmental Protection Agency reconnaît plus de 300 produits de pulvérisation de pesticides pour le traitement des punaises de lit. Suivez toujours les instructions sur l'étiquette du pesticide lors de l'application pour lutter contre les punaises de lit ou faites appel à un professionnel de la lutte antiparasitaire pour résoudre le problème. Les pulvérisations localisées, appelées insecticides à effet rémanent, donnent généralement de meilleurs résultats si les crevasses et les fissures ont été soigneusement nettoyées des œufs, de la saleté, des enveloppes d’insectes et du sang fécal avant la pulvérisation, selon l’extension Ohio State University.

Pin
Send
Share
Send