À quelle fréquence avez-vous vraiment besoin de remplacer un filtre Brita Pitcher?

Pin
Send
Share
Send

Les filtres Brita pichet ne filtrent techniquement pas l'eau; ils améliorent plutôt le goût de l'eau du robinet en réduisant les métaux et les produits chimiques supplémentaires. Les filtres Brita ne suppriment pas les éléments microbiens mais sont efficaces pour rendre l'eau du robinet beaucoup plus saine et agréable au goût La société répertorie des directives claires sur le remplacement des filtres.

crédit: carafe / amana images / GettyImagesCombien de fois avez-vous vraiment besoin de remplacer un filtre Brita Pitcher?

Fréquence de remplacement du filtre

La société Brita déclare que, pour obtenir les meilleurs résultats, un filtre Brita pichet devrait être remplacé après avoir filtré environ 40 litres d’eau pour les pichets. Si vous avez un pichet différent, vous devriez vérifier votre manuel. La société déclare qu’une famille type devrait remplacer le filtre Brita Pitcher environ tous les deux mois.

Instructions de remplacement du filtre

Les filtres de pichet avancés de Brita ne leur imposent plus de pré-tremper. Retirez le filtre de son sac. Trempez le filtre dans l'eau pendant 15 secondes. Ensuite, vous devrez insérer le filtre dans le réservoir en alignant la rainure de votre filtre avec l’encoche du réservoir. Gardez à l'esprit que l'on sera plus long. Assurez-vous également d'appuyer fermement pour obtenir un joint étanche.

Si vous avez encore du style plus ancien, commencez par vous laver les mains avant de toucher le nouveau filtre. Ensuite, lavez le pichet / mastic à la main avec un nettoyant non abrasif. Bien rincer. Rincez le nouveau filtre sous l'eau courante. Insérez le nouveau filtre. Filtrez les pichets d'eau douce et jetez-les avant d'utiliser le nouveau filtre. Brita note que de la poussière de carbone peut apparaître dans les deux premiers pichets d'eau.

Éliminer les impuretés de l'eau

Brita note que ses produits de filtration pour pichet réduisent les niveaux de chlore et de métaux lourds tels que le cuivre, le cadmium et le mercure. Les districts d’eau municipaux utilisent le chlore pour contrôler les microbes. Il protège le public des bactéries mais donne à l’eau du robinet une odeur et un mauvais goût. Le cuivre existe dans l'eau potable en raison de la corrosion commune des canalisations. Le cadmium pénètre dans les systèmes d'eau par la corrosion des tuyaux galvanisés; le cadmium et le mercure entrent dans les sources d'eau potable par le rejet et le ruissellement de la raffinerie. Les trois métaux peuvent causer une variété de problèmes de santé.

Conseils supplémentaires pour le filtre pichet Brita

Brita insiste pour ne pas remplir le pichet d'eau avec de l'eau chaude à plus de 85 degrés Fahrenheit. En outre, la société demande aux utilisateurs de ne pas filtrer plus de 7,5 litres (2 gallons) d’eau par jour. Selon la compagnie, filtrer plus d'eau que 2 gallons par jour réduit l'efficacité du filtre. De plus, Brita recommande de ne pas laisser sécher le filtre lui-même (à l'intérieur du pichet). Si le filtre s’assèche, l’entreprise recommande de le laisser tremper au moins 15 minutes. Remplacez l'eau à température ambiante (non réfrigérée) après deux jours. Rangez le pichet au réfrigérateur pour de meilleurs résultats.

Pin
Send
Share
Send