Comment arrêter la perte de tapis

Pin
Send
Share
Send

Lors de la première installation d’un nouveau tapis, vous remarquerez peut-être qu’une grande quantité de fibres s’échappe du tapis. La bonne nouvelle est que cela n’est pas inhabituel et que les fabricants tiennent compte de ce "délavage" lorsqu’ils conçoivent des tapis. La mauvaise nouvelle est que vous allez avoir un nettoyage régulier et sérieux sur vos mains afin de l’arrêter. Heureusement, dans la plupart des cas, il suffit de passer l'aspirateur et de faire preuve de beaucoup de patience pour mettre fin à la perte de tapis.

Gardez votre tapis sans fuzz

Étape 1

Vérifiez votre aspirateur pour vous assurer qu'il peut faire le travail. Vous avez besoin d’un aspirateur d’une puissance d’aspiration d’au moins 80 pieds cubes par minute. Cela vous aidera à sortir les fibres lâches du tapis.

Étape 2

Passez l'aspirateur dans toute la pièce avant de remplacer les meubles. Utilisez des mouvements lents et méthodiques et assurez-vous de couvrir toute la pièce. En passant l'aspirateur dans la pièce, vous remarquerez que plus de fuzz monte du tapis. Terminez la salle avant de revenir pour une deuxième passe.

Étape 3

Videz le sac et le filtre même s’ils ne sont ni bouchés ni remplis. Cela aidera votre aspirateur à maintenir une aspiration constante.

Étape 4

Remplacez les meubles. Positionnez-le de manière à pouvoir passer l'aspirateur autour de meubles tels que des tables basses.

Étape 5

Passez l'aspirateur dans la pièce une fois par jour. Au fur et à mesure que les gens utilisent la pièce, le tapis continuera à disparaître pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Passer l'aspirateur chaque jour aidera à minimiser l'excrétion jusqu'à la fin du processus.

Pin
Send
Share
Send