Comment enlever les laques pour cheveux des sols en carrelage

Pin
Send
Share
Send

Hairspray est un excellent produit à utiliser lorsque vous essayez de modeler vos cheveux. Malheureusement, la précision de la bouteille n’est pas parfaite, ce qui entraîne une chute excessive du fixatif dans la salle de bain. Une grande partie atterrit sur le sol, où elle se forme. Si vous avez des sols carrelés et utilisez de la laque, vous trouverez peut-être ce gâchis collant assez difficile à éliminer. Heureusement, il existe quelques moyens peu coûteux et relativement faciles de retirer le fixatif.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Étape 1

Mouillez une éponge, puis faites sortir l'excès d'eau. Mettez une noisette de crème à raser sur l'éponge, puis frottez l'éponge sur le carrelage. En utilisant des mouvements circulaires, couvrez les zones qui ont été touchées par le fixatif. Rincer avec une vadrouille, en utilisant uniquement de l'eau, lorsque vous avez terminé.

Étape 2

Mettez des gants de caoutchouc, puis mouillez-vous et utilisez l’effaceur magique M. Net. Bien frotter les zones touchées, puis rincer à l'eau.

Étape 3

Placez une petite quantité d'alcool à friction sur une vadrouille, puis frottez le carrelage. Si vous remarquez que le sol devient moins collant et moins polluant, il est temps d'essorer le balai et de le rincer à l'eau claire.

Étape 4

Mélangez un peu de shampooing dans un seau d'eau tiède. Trempez une vadrouille ou une éponge dans la solution, puis frottez le sol. Une fois que le fixatif est parti, rincez le sol en entier avec de l'eau tiède et séchez-le avec une serviette.

Étape 5

Mettez du savon à vaisselle sur les zones touchées du sol. Laissez-le reposer pendant 10 à 15 minutes. Frotter avec une vadrouille ou une éponge humide. Essorez souvent la vadrouille ou l'éponge et rincez-la à l'eau claire une fois l'opération terminée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyer les traces de peintures (Mai 2024).