Effets secondaires des répulsifs antiparasitaires à ultrasons

Pin
Send
Share
Send

La recherche d'un moyen simple d'éliminer les nuisibles tels que les rongeurs, les insectes, les cerfs maraudeurs et les chats et chiens errants peut être en cours. Le répulsif à ultrasons a plusieurs effets secondaires gênants en plus de son efficacité douteuse.

Effets secondaires des répulsifs antiparasitaires à ultrasons

Habituation

Alors que de nombreux animaux nuisibles et animaux peuvent s’adapter à la fréquence émise par les répulsifs soniques, il en va tout autrement avec les répulsifs à ultrasons. Les répulsifs à ultrasons sont une irritation constante pour les parasites, car le bruit aigu affecte leur système nerveux central et leur cause une gêne physique. Bien que non nuisible, il est assez désagréable de quitter les zones traitées.

Humains

Certains êtres humains ayant une bonne ouïe haute fréquence «entendent» les émissions sous la forme d’un son «d’arrière-plan» grave et aigu. Généralement, les émissions sont silencieuses pour la plupart des humains.

Animaux domestiques

Les répulsifs à ultrasons conçus pour rendre les insectes fous peuvent également gêner les chiens, les chats et les hamsters de la famille; la plupart des appareils recommandent un placement loin des animaux domestiques.

Coffres-forts

Les sons ultrasoniques ne peuvent pas circuler autour de meubles ou de structures ni à travers de rideaux, créant ainsi des zones sûres où les parasites peuvent se rassembler. Essayez de cibler les organismes nuisibles dans des zones spécifiques telles que les greniers, les offices, les cuisines, les sous-sols ou les remises, en vous assurant que la majeure partie de la zone est couverte.

Pin
Send
Share
Send