Cycle de vie de l'usine de brosses à bouteilles

Pin
Send
Share
Send

Dotée de pointes rouges audacieuses en été et en automne, la plante pour pinceaux Crimson (Callistemon citrinus) est peut-être la variété la plus connue. Il existe de nombreux autres cultivars populaires, cependant, et tous sont des arbustes à feuilles persistantes et des arbres capables de donner l’impression de paraître dans les zones de rusticité du Département de l’agriculture des États-Unis allant de 9 à 11, originaire d’Australie, le goupillon préfère les températures chaudes sol drainé. Si vous fournissez beaucoup de soleil et un peu d'engrais, votre fabrique de porte-bouteilles vous récompensera en ajoutant beaucoup de couleur et de texture au paysage autour de votre maison. Il attirera également les oiseaux et les insectes qui se nourrissent de nectar, comme les papillons. Plantez avec prudence, cependant, si vous êtes allergique au pollen d’arbre car le goupillon peut les irriter.

credit: fotografie.opzolder.com/Moment/GettyImagesLe cycle de vie de l'usine de brosses à bouteilles

Conditions de croissance

Les arbres à brosses à bouteilles conviennent mieux dans un sol bien drainé. Ils peuvent tolérer une quantité modérée de sel dans le sol, mais trop de sel endommagerait ou tuerait les racines. Les jeunes plantes nécessitent un arrosage fréquent, mais les individus bien établis deviennent très tolérants à la sécheresse. Bien qu’il préfère les climats chauds, la plupart des brosses à bouteille tolèrent un gel ou un coup de froid occasionnel à des températures inférieures à 0 ° C. Si votre région a souvent des températures froides, envisagez de planter un pinceau à citron plus résistant (Callistemon pallidus), qui est résistant à la zone USDA 8b. Assurez-vous de placer le goupillon en plein soleil afin qu'il produise des fleurs saines.

Taux de croissance des arbres de brosse à bouteille

Votre arbre en brosse poussera assez lentement, mais vous devez tout de même choisir un emplacement de plantation offrant une marge suffisante. La plupart des variétés atteindront entre 6 et 15 pieds de hauteur, mais les petits cultivars tels que le goupillon nain (Callistemon citrinus 'Little John') atteindront seulement une petite taille de 3 pieds. La croissance de l'arbre dépend de la quantité de lumière solaire, du climat, de l'eau et même du sol. Bien que les plantes puissent parfois pousser lentement, elles valent la peine d'attendre, produisant des fleurs spectaculaires tout au long de leur vie, de 20 à 40 ans.

Soins et entretien

Arrosez votre biberon fréquemment après l’avoir planté. Après cela, gardez le sol autour de la plante humide mais jamais mouillé ou détrempé. Retenir l'eau pendant les mois d'hiver. Cela permet à la plante de se reposer et de rester en dormance. Reprendre l'arrosage au printemps. Nourrissez la plante avec un engrais 8-8-8 à libération lente une fois au printemps et à nouveau en été. Pour encourager plus de fleurs, coupez les fleurs épuisées à leur base.

La taille encourage également la floraison puisque la plante mettra plus d’énergie dans la floraison que la croissance de nouvelles branches. Taillez légèrement la nouvelle croissance plutôt que le bois existant plus ancien près du centre de l'arbre. Si la plante ne fleurit pas après une taille de printemps, ne vous inquiétez pas. Supprimez simplement moins de la nouvelle croissance lors de l'élagage l'année prochaine.

Fleurs et graines

Le goupillon tire son nom de la forme de ses fleurs à pointes. Chaque fleur en forme de pinceau est composée de nombreuses fleurs séparées. Le pollen se trouve au bout des longs filaments et vous trouverez les graines contenues dans un petit fruit qui se forme sur la tige. Le goupillon est inhabituel car les fruits ont tendance à rester sur l’arbre pendant une année ou plus avant de libérer leurs graines. Dans la nature, les fruits s’ouvrent parfois et libèrent leurs graines lors des feux de broussailles.

Propagation

Vous pouvez faire pousser de nouvelles plantes en brosse à partir de graines ou de boutures. Si vous souhaitez cultiver le goupillon à partir de graines, collectez les fruits fermés et mettez-les dans un sac en papier. Lorsque les fruits s'ouvrent et que les graines se répandent, semez-les dans un sol bien drainé au printemps. Pour propager la plante à partir de boutures, choisissez des tiges saines et un peu matures, mais évitez de choisir les tiges les plus anciennes et les plus jeunes. Coupez chaque tige à sa base puis placez-la dans un seau d'eau. La tige formera des racines à elle seule. Quand c'est le cas, plantez la tige dans un endroit ensoleillé avec un bon sol. Si vous le souhaitez, vous pouvez planter la tige ou les graines dans un récipient et transférer vos plantes dans le jardin une fois qu'elles se sont établies.

Pin
Send
Share
Send