Comment nettoyer les accessoires de salle de bain en nickel brossé

Pin
Send
Share
Send

L'aspect esthétique du nickel brossé dure longtemps, à condition qu'il soit correctement entretenu. Des taches d'eau séchées apparaissent sur le nickel brossé autant que sur les finis plus brillants. Par conséquent, si vous les nettoyez, elles ne seront pas des dépôts de minéraux durcis laissés par l'évaporation de l'eau. Séchez les luminaires avec une serviette douce après chaque nettoyage ou à chaque fois qu'ils sont visiblement mouillés, car cela évite les taches et les dépôts minéraux.

Essuyez les appareils avec une éponge humide, en éliminant la saleté, le savon séché ou les taches visibles. Buff ensuite le nickel avec un chiffon doux et absorbant pour éviter les taches d'eau supplémentaires.

Mélangez à parts égales du vinaigre blanc et de l’eau dans un petit vaporisateur pour traiter les dépôts minéraux durcis. Pulvériser la solution directement sur les dépôts minéraux, qui ont l’air blanc et croustillant. Pulvérisez également autour de la base des appareils, où l'eau s'accumule souvent et peut conduire à des dépôts minéraux. Laisser la solution reposer pendant 5 à 10 minutes, puis essuyer avec une éponge humide. Séchez ensuite l'appareil avec un chiffon doux.

Éliminez les taches de minéraux les plus tenaces avec un traitement au vinaigre pur. Versez du vinaigre sur une serviette en papier pliée et enroulez-le autour du support, en veillant à ce que le vinaigre touche les zones contenant des dépôts minéraux et des points d’eau difficiles. Fixez la serviette sur le support avec des élastiques ou des liens torsadés. Après 15 minutes environ, retirez le papier essuie-tout. Essuyez le projecteur avec un chiffon humide, puis séchez-le avec un chiffon doux et propre.

Pin
Send
Share
Send