Comment greffer Rose de Sharon

Pin
Send
Share
Send

Les rosiers de Sharon, ou les arbres, ajoutent des couleurs vives à votre jardin. Les feuilles délicates sont d'un vert vif. Les fleurs fleurissent dans beaucoup de couleurs. Ils sont une plante très rustique et nécessitent peu de soins, surtout s'ils sont autorisés à devenir des arbres. Une seule Rose de Sharon en donnera beaucoup plus pour votre jardin. Ces petites pousses sont faciles à greffer à l'endroit de votre choix.

Greffe rose de sharon

Étape 1

Vérifiez dans un arbre existant les petites progénitures qui poussent tout autour d’eux. Une fois que vous les voyez en croissance, laissez-les atteindre plusieurs centimètres de hauteur.

Nouvelle pousse avec des racines intactes

Tirez les petites pousses du sol. C'est facile à faire, si la plante ne fait que quelques centimètres de hauteur. Le meilleur moment pour le faire est juste après une pluie. Vous pouvez également arroser la petite rose de Sharon. Saisissez la plante bien au sol et tirez-la doucement vers le haut. Il va sortir du sol humide avec ses racines intactes.

Étape 3

Décidez où vous voulez la petite plante et creusez un petit trou. Placez la petite Rose de Sharon dans la terre et mettez la terre tout autour. Vous voudrez peut-être installer une petite clôture ou des briques jusqu'à ce que la taille soit suffisamment grande pour mieux la voir.

Étape 4

Pour déterrer les plus gros arbustes de Rose of Sharon, utilisez une petite pelle. Les buissons de 3 à 4 pieds de hauteur sont facilement déterrés et transplantés. Creusez dans la terre à plusieurs centimètres de la base du buisson tout autour. Faites cela juste après une pluie ou après avoir arrosé le buisson.

Étape 5

Creusez obliquement pour vous mettre sous les racines des buissons. Saisissez le buisson au niveau du sol et retirez-le doucement de la terre. Replantez-le dans la zone que vous avez choisie. Creusez le trou de la même taille que celui que vous avez creusé pour extraire la plante du sol.

Étape 6

Arrosez la plante dans son nouvel espace. Les engrais ne sont pas nécessaires, car ce buisson est très copieux et poussera très bien sans aide de votre part. Vous pouvez le garder pour qu'il devienne un arbre, ou vous pouvez simplement le laisser devenir un arbre d'apparence naturelle. Il poussera très vite, alors assurez-vous que l’emplacement que vous choisissez permettra à l’arbre de s’épanouir.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to graft bougainvillea plants. (Avril 2024).